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Fade des freins et freins spongieux à haute vitesse


Question

Je conduisais la Ford Fiesta de ma copine la semaine dernière et les freins ont commencé à s'estomper.

Cela arrivait toujours après avoir conduit la voiture à des vitesses supérieures à 100 km/h (60 MPH). La pédale de frein est devenue spongieuse et l'effet de freinage a diminué. J'ai remarqué que la roue arrière gauche s'échauffait, donc je suppose que le frein arrière gauche ne se relâche pas complètement.

Après avoir réduit les vitesses de déplacement, conduit à environ 70 km/h (environ 40 MPH), les freins redeviennent réactifs et l'éponge a disparu .

Cela m'amène à penser que le frein arrière gauche gratte et à des vitesses plus élevées provoque une accumulation de chaleur qui fait bouillir le liquide de freinage. J'ai donc programmé la voiture pour le remplacement du liquide de frein et une inspection des freins pour déterminer pourquoi les freins raclent.

Les gars du garage ont vu que le câble de frein arrière était endommagé et ont dit que les problèmes de freinage provenaient du câble de frein. Je ne dis pas que le câble de freinage ne pourrait pas causer ce problème, mais j'en doute, et ils n'ont pas ouvert les tambours pour voir pourquoi les patins ne se libèrent pas complètement.

Je leur ai demandé de simplement remplacer le liquide de frein et voir comment cela fonctionne mais ils ont refusé. Ils m'ont dit que je remplaçais le câble de frein ou que j'allais ailleurs.

Avais-je raison ou tort ? Je pense qu'ils veulent me tromper et je n'ai pas d'argent pour des réparations qui ne sont pas complètement nécessaires.

Je pense toujours que c'est suspect car la température élevée causait la décoloration et ce n'était pas quelque chose de permanent comme un câble de frein cassé.

2016/04/24
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4/24/2016 9:48:29 AM

Réponse acceptée

D'après ce que vous avez posté, changer le liquide de frein ne résoudra pas le problème. Cela va juste fournir un nouveau liquide propre à bouillir lorsque vos freins collent. Si j'ai bien lu ce que vous avez dit, les gars du garage vous disent que le câble de frein (probablement le câble de frein d'urgence) à l'arrière est ce qui fait que les freins arrière se bloquent. Ils peuvent être bloqués tout le temps, mais vous ne remarquez le problème qu'à des vitesses plus élevées car l'effet est trop faible pour être remarqué à basse vitesse. En fin de compte, vous devez réparer le câble, puis remplacer le liquide. Et pendant que le câble est en train d'être réparé, demandez-leur de vérifier à l'intérieur du tambour pour voir s'il y a un problème supplémentaire qui fait coller les plaquettes.

Au fait, comment saviez-vous que la roue arrière côté conducteur devenait chaud ?

2016/03/09
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3/9/2016 6:35:46 PM