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Test de fils spécifiques dans le faisceau de câbles
Question
Je souhaite effectuer des modifications électriques, comme ajouter un interrupteur push/pull au hayon de mon camion pour le câbler dans la lumière de ma porte entrouverte pour me faire savoir si elle est ouverte, ainsi que l'épissage d'un verrou de hayon électrique dans les mécanismes de verrouillage automatique de la porte .
Pour ce faire, je dois tester quels fils sont actifs pendant ces certaines choses. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en électricité.
Ai-je besoin d'un multimètre complet avec des sondes de perçage, ou est-ce suffisant d'avoir une lampe de test basse tension sans contact pour tester les fils individuels du faisceau lorsque le verrou est enfoncé, etc. ?
Réponse acceptée
C'est assez facile, mais vous devez vous rendre service et obtenir un schéma de câblage d'usine. Cela vous évitera des heures de frustration et de confusion. Les schémas de câblage d'usine vous diront exactement quand les circuits sont actifs et quand ils ne le sont pas. En plus de cela, ils vous diront les couleurs et parfois le débit du courant.
Vous ne voulez vraiment pas brancher un feu arrière à un circuit de ventilateur (Expérience personnelle) =P
Une fois que vous avez cela, vous aurez besoin de sondes à fil fin ou sondes de perforation d'isolant. Ils sont livrés avec la Power Probe 3 et Fluke les vend également. Un multimètre décent devrait vous aider à localiser les fils que vous souhaitez utiliser. Si vous décidez d'utiliser votre propre méthode pour percer les fils, n'oubliez pas de les envelopper dans du ruban électrique à haute température. Lorsque l'isolation est compromise, tout le fil à l'intérieur peut se corroder. C'est vraiment pénible d'essayer de comprendre cela.
Si vous voulez essayer de régler cela à l'ancienne, vous pouvez utiliser le multimètre, les sondes et une lampe de test. Essentiellement, ce que vous feriez est de connecter votre lampe de test ou votre multimètre à la terre, d'activer le circuit et de tester chaque fil individuellement. MAIS je ne recommande pas de faire cela. Comme je l'ai déjà dit, si vous mettez un mécanisme de verrouillage sur un circuit de ventilateur qui pourrait démarrer par intermittence, vous aurez de sérieux problèmes. Vous pourriez même le mettre sur un circuit EVAP, ce qui gâcherait probablement l'EVAP sans vous en rendre compte et chaque fois que vous mettez de l'essence dans votre voiture, votre hayon tomberait. Je voudrais obtenir des schémas de câblage, il y a tellement de fils dans un véhicule qu'il est vraiment difficile de le faire à l'ancienne.
http: //www.eautorepair.net/ Ce site Web contient de nombreux schémas de câblage d'usine.
J'espère avoir répondu à votre question !