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Nouvelle voiture - Conseils pour vivre sur une route boueuse/cahoteuse
Question
Je viens de recevoir une Infititi G35 2007 d'occasion avec 87K miles dessus. Je suis déterminé à en prendre grand soin. Je vis sur une route boueuse et cahoteuse qui mène à de grands nids-de-poule chez moi. Je loue la maison et j'essaie d'amener le propriétaire à mettre du gravier. Jusqu'à ce que cela se produise, quelle est la meilleure façon d'en prendre soin, des conseils pour le nettoyage, d'autres préoccupations majeures dont je devrais être conscient ?
Réponse populaire
Je possède une Genesis, une Miata et une Tiburon. Ils ont tous l'air de bien tenir. Nous vivons dans une zone TRÈS rurale avec des chemins de terre et il pleut beaucoup. Ce que j'ai trouvé, c'est que vous devriez laver les voitures tous les 2 à 3 jours. Cela garde le pollen, la saleté et la moisissure hors de celui-ci afin de ne pas détruire prématurément la peinture. J'ai également pris l'habitude d'arroser mes freins après les avoir séparés à la maison afin que la saleté et les sédiments ne collent pas aux rotors. Ne faites pas cela s'ils sont chauds, cela déformera les rotors. J'attends généralement une heure et je les arrose avec désinvolture. Je suppose que cela pourrait accélérer l'usure de mes plaquettes avec des pierres et des débris.
Conduisez TRÈS lentement. Je ne dépasse jamais 5 MPH sur mon chemin de terre. Certaines personnes aiment accélérer, mais vous finirez par secouer la voiture. Les chemins de terre et les nids-de-poule peuvent réduire de moitié la durée de vie des composants de la suspension. J'ai entendu certaines personnes dire qu'elles aspergeaient le train de roulement, mais je ne le fais pas. Quand je travaille sur mon (si vous le faites aussi), j'essaie toujours d'essuyer tout ce que je peux pour le garder propre.
Ce ne sont que les choses que je fais, mais j'espère que cela a été utile !
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Félicitations pour l'achat ! J'ai une berline 2006 6mt :D
En plus d'un rinçage fréquent, assurez-vous d'avoir toujours une sorte de protection en plastique/métal sous le radiateur/moteur. Mon ancien propriétaire de Gs a fait effectuer des vidanges d'huile dans un endroit à lubrification rapide qui a arraché le sous-plateau en plastique OEM et ne l'a jamais remis en place. Le manque de blindage a rendu mon compartiment moteur vulnérable à l'humidité et aux débris de la route, ce qui a augmenté l'usure de la courroie d'accessoires, sali mon filtre à air, recouvert tout sous le capot d'une vilaine couche de crasse, diminué les capacités de refroidissement et augmenté la traînée aérodynamique. Les débris sur la courroie d'accessoires ont également causé des grincements et des grincements embarrassants qui ont disparu après l'installation d'un panneau de remplacement.
Plusieurs vendeurs vendent des remplacements Al, je recommande les forums G35driver pour des pièces et des conseils ! Si vous voulez un petit projet de bricolage et que vous travaillez ou que vous avez des amis qui travaillent dans un atelier de métallurgie, vous pouvez généralement vous procurer des feuilles de ferraille pour un prix assez bas. J'ai utilisé .092 (calibre 13) 5052 feuilles d'Al pour le mien et l'ai fabriqué à l'aide d'outils électriques de base.