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Bulles de débordement du réservoir après la conduite sans surchauffe
Question
Ma Ford Windstar 95 vient de changer de radiateur. Après avoir conduit, il y a des bulles dans la res de débordement. , le moteur ne surchauffe pas et l'eau semble froide au toucher dans le réservoir. Je sens une odeur d'antigel sous le capot mais je ne vois aucune fuite. J'ai utilisé un scellant de bloc dans ce moteur il y a deux ans. Est-il possible qu'il y ait une autre fissure dans le bloc ou cela pourrait-il être autre chose ?
Réponse populaire
Veuillez vérifier si votre véhicule utilise un réservoir à réservoir à haute pression ou à faible pression accumulée,
si votre véhicule utilise un réservoir à haute pression accumulé, veuillez vérifier la coupe du reniflard du réservoir ou le tuyau peut-être que la soupape de décharge de chargement est aspirée. Dans ce cas, vous devez changer la coupelle du radiateur et la coupelle du réservoir.
Si votre véhicule utilise un réservoir à faible pression accumulée, il n'a pas de reniflard sur la coupelle du réservoir, ni de radiateur Coupe. Cela signifie que vous avez une fissure sur le tuyau du réservoir, ou sur le réservoir lui-même, ou que les clips ne sont pas bien serrés.
Dans ce cas, remplacez le réservoir ou le tuyau ou serrez les clips.
INFORMATION IMPORTANTE, nous ne pouvons pas suggérer sur le thermostat : si le thermostat est défectueux, nous aurons une surchauffe du moteur, et s'il y a un colmatage, nous aurons toujours une surchauffe du moteur.