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Bruit important lors d'une accélération à partir d'un arrêt ou d'une vitesse lente


Question

EDIT 9 mars 2016

J'ai donc emmené la voiture chez un gars spécialisé dans les engrenages ATX, et il a estimé que ce n'était pas un problème de transsexuelle. J'ai obtenu un deuxième avis d'un technicien Chevrolet qui a souscrit à l'avis. Donc, à cause de cela et de la compensation de carburant négative à des régimes plus élevés, je me penche soit vers un mauvais / bouchon ou peut-être un injecteur qui reste ouvert. Cette vidéo d'EricTheCarGuy décrit très bien ce que j'entends sur les fortes accélérations. Cependant, comme il n'y a pas de problème de sécurité et pas de problème en suspens de défaillance catastrophique, il semble que mon voisin ne poursuivra probablement pas cela pour l'instant, bien que si le problème s'aggrave, il pourrait se reproduire.

Original Post

J'ai jeté un coup d'œil à la voiture d'un voisin ( 2000 Chevy Cavalier 2.2L 4Cyl ATX ) et entre autres problèmes, elle fait ce genre de bruit vibratoire horrible sous une forte accélération de un arrêt ou une vitesse lente. C'est bien sous une accélération lente et constante et une fois que la voiture se déplace déjà au-dessus de 30 km/h, peu importe la force avec laquelle vous accélérez. Je peux aussi induire le bruit en accélérant légèrement dans un rond-point.

La première chose qui me vient à l'esprit est le convertisseur de couple :

entrez la description de l'image ici

Ceci provient de mon manuel ATSG pour un autre trany, mais je pense que c'est pertinent.

Les autres problèmes que j'ai trouvés étaient une légère oscillation lorsque j'allais au WOT dans le parc, puis évacuer rapidement le gaz (tous les supports de moteur ont été remplacés récemment, plus d'une fois), le thermostat est soit bloqué ouvert, soit a été retiré car la voiture ne dépasse jamais environ 60 * C, l'huile qui fuit du joint de couvercle de soupape s'est remplie les trous de bougie d'allumage et la compensation de carburant à long terme atteint environ -11% lorsque le moteur tourne à environ 2500 tr / min. Il y a aussi un PID étrange montré par OBDWiz SEA 0x15 Short Term Fuel Trim bloqué à 99,22% qui s'ajoute au STFT PID 0x06 normal qui semble normal et reste légèrement négatif. J'ai vu beaucoup de messages sur le net qui ont également ce même PID 0x15 bloqué exactement à la même valeur, ce qui est vraiment étrange, mais c'est une autre question.

En bref, suis-je dans la bonne direction pour ce bruit ?

2017/04/13
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4/13/2017 12:47:18 PM

Réponse acceptée

J'ai donc parlé à la dame avec cette voiture il y a quelque temps et elle m'a dit qu'elle l'avait apportée à quelqu'un qui avait changé les bouchons pour elle (car je soupçonnais que l'huile fuyant dans les puits de bouchon du joint de couvercle de soupape usé en avait fait un frit ou plusieurs prises) et ils ont changé l'un des supports de moteur. Après cela, le problème semble avoir disparu. Apparemment, celui qui avait précédemment remplacé le support du moteur a utilisé le mauvais (selon ces gars au moins) qui avait ou manquait une sorte de bouton, ce qui déséquilibrait théoriquement le moteur dans les virages serrés et le faisait vibrer.

2016/09/20
1
9/20/2016 6:04:31 AM