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1996 Toyota Camry se déverrouille et se verrouille


Question

ma Camry 96 a commencé à se verrouiller et à se déverrouiller de temps en temps pendant que je conduisais et parfois lorsque je ne conduisais pas, j'irais monter dans ma voiture déverrouillée juste pour la trouver verrouillée. Cela ne m'a pas vraiment dérangé jusqu'à la semaine dernière quand il s'est verrouillé et que ma clé ne fonctionnait pas. Je ne sais pas entrer par effraction dans une voiture donc j'ai été bloqué pendant 4 jours.

Enfin tout à l'heure, j'ai pensé que j'allais réessayer, et c'était débloqué lol.

< p>En attendant, j'ai coincé du papier d'emballage de cigarettes plié dans la serrure à l'intérieur pour, espérons-le, l'empêcher de me verrouiller à nouveau.

Comment puis-je résoudre ce problème, je n'y comprends rien...

2016/03/06
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3/6/2016 3:17:41 AM


Si vous allez résoudre ce problème vous-même, il semble que le câblage ou les commutateurs du système de verrouillage de la porte soient défectueux. La serrure de la porte n'est qu'un solénoïde (un dispositif semblable à un relais, sauf qu'au lieu de changer les contacts électriques, il déplace un piston), il est donc basculé d'une manière ou d'une autre lorsque vous ne le souhaitez pas. Donc, quelque chose applique de la puissance au solénoïde de manière aléatoire. La première chose à regarder, ce sont les commutateurs. Il n'y en a que deux qui contrôlent toutes les serrures de la voiture, et ce sont les deux dans les poignées de traction des portes avant. Ils sont faciles à enlever. Une fois retiré, essayez de mettre un multimètre numérique (DMM) en mode résistance sur l'interrupteur et appuyez doucement sur l'interrupteur sans réellement changer son état marche/arrêt. Si la résistance est stable à l'infini ou à zéro, le commutateur est probablement bon. S'il est floconneux et saute lorsque vous le touchez (même sans déplacer réellement la poignée de l'interrupteur), vous avez probablement un mauvais interrupteur. Vous pouvez également essayer le test répertorié précédemment et retirer simplement un des interrupteurs à la fois et voir si vous pouvez reproduire le problème.

Si ce ne sont pas les interrupteurs, vous pouvez trouver le schéma de câblage de la voiture en ligne , ou dans certains des manuels Chilton. Étant donné que le problème est que l'alimentation est appliquée de manière aléatoire, il semble peu probable que quelque chose court-circuite 12 V sur ce solénoïde avec un court-circuit, mais c'est possible. Essayez de rechercher du courant au solénoïde (à l'intérieur du mécanisme de verrouillage de la porte) lorsque vous déplacez le harnais. Le premier endroit à vérifier serait les fils qui passent entre la carrosserie et la porte, car ils subissent le plus d'abus.

Honnêtement, je pense que ce sont les interrupteurs, et si vous les testez à fond, vous trouverez le problème . Et plus de bonnes nouvelles, ils ne devraient pas être coûteux à remplacer.

2016/03/11