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L'amplificateur provoque l'épuisement de la batterie


Question

D'accord, je conduis une Honda Civic EX 1998 et j'ai un système audio dans ma voiture qui a environ 7-8 ans maintenant.

J'avais fait quelques travaux sur l'une des bornes des subwoofers, et du plastique fondu entre les bornes comme isolant. Après environ un mois, mon lecteur CD a recommencé à clignoter, comme il le fait presque chaque hiver, ce qui se produit également lors d'une forte humidité ou de pluie, car il y a des fuites d'air dans ma voiture car je l'ai détruite plusieurs fois.

Jusqu'à présent, j'ai remplacé la courroie d'alternateur, la batterie et le commutateur de phare. Nous avons réparé les phares il y a quelque temps, et j'ai fini par heurter ces nids-de-poule éparpillés sur l'I-40 autour de Knoxville, TN, secouant une fois de plus quelque chose.

Je suis certain que la décharge de la batterie est directement liée à l'humidité mais même après avoir débranché mon fusible principal pour mes sous-marins provenant de la batterie et déconnecté la façade (qui fonctionne les jours/nuits secs au travail) . Mon problème est que la batterie de ma voiture meurt lorsqu'elle est éteinte pendant plus de 8 heures, mais pas lorsqu'elle fonctionne.

Une fois l'alimentation déconnectée, l'alimentation ne devrait pas pouvoir s'écouler, à moins qu'il n'y ait quelque chose de physiquement cassé et touchant dans le lecteur de CD, cependant, sans contact mis, il ne devrait y avoir aucun courant à tout. J'ai un ticket de la ville où j'habite et d'une ville que j'ai récemment visitée et je suis censé le faire réparer dans environ 9 jours. Qu'est-ce qui pourrait être à l'origine du problème ?

De plus, si je déconnecte la batterie pendant environ 30 secondes, le lecteur de CD oubliera qu'elle était en panne et se rallumera jusqu'à ce que je monte le volume au maximum, auquel cas il clignotera le point de simplement éteindre.

Remarque : Les phares ne sont pas liés.

2016/03/06
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3/6/2016 6:37:09 PM