Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Mon trajet est toujours très dynamique après avoir changé les jambes de force et les supports de jambe de force
Question
Je viens de changer les jambes de force avant et les supports de jambe de force sur ma Mazda 626 98. Les anciennes étaient complètement abattues. Bien que j'aie remarqué une amélioration dans la conduite, ce n'était pas autant que ce à quoi je m'attendais, et franchement, la conduite est toujours assez dynamique. Bien que je suppose qu'une partie de cela est probablement due à l'usure des jambes de force arrière, cela semble toujours très rebondissant. Les pneus sont bien gonflés.
Edit
Après avoir remplacé les deux jambes de force, j'appuie sur le coin, j'arrive à peine à le faire bouger (je Je ne fais que 70 kg / 155 livres) et il revient directement à la position de départ sans même un rebond. C'est peut-être simplement parce que je ne suis capable de l'enfoncer que d'un pouce ou deux.
Avez-vous des idées ?
Réponse acceptée
OK, donc si vous avez quatre jambes de force / amortisseurs usés et que vous ne remplacez que les deux avant, votre voiture va rouler comme un chameau avec un python accroché à ses écrous.
C'est à peu près ça comment mon 626 a roulé après avoir remplacé uniquement les jambes de force avant. Je viens de changer les jambes de force arrière et c'est comme une toute nouvelle voiture. Je ne peux pas croire la différence.
Réponse populaire
McPherson Strut probablement ? Dans quel état est le reste de la suspension ? buissons etc? À quel point est-il censé être rigide ? Gardez à l'esprit qu'une voiture familiale comme celle-là sera plus vautrée et rebondissante qu'une petite voiture de sport ou quelque chose du genre...
L'idéal serait de la comparer à une 626 connue, mais je soupçonne que vous je n'ai pas d'autre voiture avec laquelle comparer !