Trouver une réponse de mécanique


Le kick de moto se verrouille à un certain point


Question

J'espérais obtenir de l'aide pour diagnostiquer un problème de kick que je rencontre, afin que je puisse déterminer quelles devraient être mes prochaines étapes (le cas échéant) sur la Yamaha XS400 de 1981 que j'essaie de reconstruire.

Lorsque vous essayez de déplacer le kick vers le bas (sur n'importe quel rapport, y compris le point mort), il s'arrête après avoir parcouru environ 30 degrés, comme s'il heurtait un mur. Aucune pression ne le fait bouger. Si je remonte tout en haut et que je réessaye, cela s'arrêtera toujours au même point. Si, cependant, je ne recule que de quelques degrés et réessaye, il passera le point où il s'est arrêté pour la première fois et frappera un autre bloc après environ 30 degrés. Il y a 3 ou 4 de ces points dans la course complète du kick jusqu'en bas.

Je dois mentionner qu'il s'agit d'un nouveau moteur et d'une nouvelle transmission, j'ai échangé la dernière paire parce que je suis arrivé au conclusion que le dernier moteur manquait de compression (cela pourrait être faux).

J'ai essayé de vérifier l'huile pour le rasage du laiton, après avoir recherché ce problème en ligne, mais sans succès. J'ai vidangé et remplacé l'huile dans le moteur peu de temps après l'avoir acheté.

Le propriétaire précédent a déclaré que le moteur avait tourné avant d'être tiré. Si c'est le moteur/transsexuel lui-même qui est détruit, y a-t-il des pièces que je pourrais échanger de l'ancien moteur/transmetteur pour faire quelque chose qui fonctionne ? N'a pas eu ce problème de démarrage sur la dernière paire.

2016/02/27
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2/27/2016 7:18:23 PM