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Embrayage qui colle, attendre que le moteur soit chaud
Question
Je conduis une Honda Del Sol 96, elle a environ 200k sur le moteur. Ces derniers temps, mon embrayage n'est pas passé en premier ou au point mort lorsque j'essaie de le démarrer. Il y a souvent très peu de résistance dans l'embrayage à ce stade, et la pédale reste souvent près du sol. Le moteur, même s'il fait un peu chaud (hivers californiens), lira ci-dessous froid. Après avoir attendu une dizaine de minutes avec le moteur tournant, en tournant occasionnellement quelques secondes au point mort, et après avoir pompé l'embrayage jusqu'à ce que la résistance commence à revenir et que la température soit à mi-chemin, l'embrayage va enfin passer en première/marche arrière. Cela se produit depuis environ deux semaines maintenant; J'ai essayé de faire le plein de liquide de frein, ce qui a peut-être aidé ou non. Je ne peux pas le dire, mais il faut encore dix minutes pour passer à la vitesse supérieure. Des idées ?
Réponse populaire
Il semble que votre maître-cylindre d'embrayage laisse d'abord du liquide passer les joints de piston. Le fait de pomper la pédale d'embrayage donne l'impression que le piston est à nouveau étanche pour que l'embrayage commence à fonctionner.
Je suppose que l'embrayage et le frein partagent le même réservoir et que vous ne perdez pas de liquide et n'avez pas pour continuer à le remplir. Est-ce correct ?
Si cela est correct, vous devrez remplacer le maître-cylindre d'embrayage. Il est possible de renouveler les joints, mais souvent cela ne vaut pas le travail et il est plus facile et aussi bon marché de remplacer l'ensemble de l'unité.
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Je suis d'accord avec @HandyHowie en ce sens qu'il semble que votre maître-cylindre d'embrayage soit en voie de disparition. Quelque chose à vérifier avant de vous lancer dans cette voie, cependant, est le niveau de liquide hydraulique pour l'embrayage. En regardant les pièces impliquées, il semble que même si le réservoir du maître-cylindre est distant (pas directement fixé au maître-cylindre), il ne tire pas le liquide du réservoir de frein. Pour cette raison, je vous suggère de voir si le réservoir doit avoir du liquide ajouté. Si le niveau de liquide est bas, vous devrez probablement également purger le système.
Cela dit, il n'y a généralement qu'une seule façon pour un système hydraulique de manquer de liquide et c'est à cause d'une fuite. Je vais parier que le remplacement de l'hydraulique (cylindres maître et esclave) est dans votre avenir, donc même si cela résout le problème, considérez-le comme temporaire avec la nécessité de les changer de toute façon.