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Les freins font un son "POP" et puis je ne peux pas freiner


Question

J'ai une Honda Accord 1998. Je conduis aujourd'hui et je sais que j'ai besoin de nouveaux freins. Ils font un bruit de crissement métal sur métal lorsque je freine. Aujourd'hui, alors que je vais freiner à une intersection, j'entends un fort bruit et mes freins cessent de fonctionner. J'ai pu éviter un accident et je me suis arrêté. J'essaie de rouler dans les petites rues en ralentissant en essayant mes freins. Ils semblent s'arrêter lentement et bruyamment. Je sais que je ne peux pas retarder l'achat de nouveaux freins, mais je ne sais pas exactement ce que je dois remplacer. Je pense au moins aux plaquettes avant, aux rotors avant, peut-être aux étriers côté conducteur et peut-être à la conduite de frein.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui s'est passé ?

Je dois remplacer et combien de temps puis-je conduire comme ça ?

Toute entrée est bonne. Si vous avez besoin de plus d'informations, faites le moi savoir. Merci.

MISE À JOUR !

Il a été remorqué jusqu'à un atelier de mécanique. J'ai oublié que j'avais une assistance routière de mon assurance automobile, ça ne valait pas la peine de conduire comme ça. Le mécanicien dit que j'ai besoin des 4 rotors, plaquettes et étriers. Que tous les freins sont bloqués (je ne sais pas ce que cela signifie). Coût de remplacement : rotors avant et plaquettes en céramique = 240 $, rotors arrière et plaquettes en céramique = 240 $, et les 4 étriers, 4 x 150 $ = 600 $. Pour un total de 1080 $. Il a dit qu'il remplacerait mon convertisseur catalytique gratuitement (je savais que je devais le remplacer avant).

2016/02/26
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2/26/2016 10:50:29 PM

Réponse acceptée

Oui. L'une de vos plaquettes de frein du côté de l'étrier des freins était tellement usée qu'elle a sauté de place. Maintenant, vous arrêtez d'utiliser le piston de l'étrier contre le rotor de frein. Vous devrez maintenant non seulement remplacer les plaquettes de frein et les rotors, mais également l'étrier. Si vous ne pouvez pas résoudre ce problème vous-même, vous devez faire remorquer le véhicule jusqu'à un atelier de réparation. NE LE CONDUISEZ PAS tant que vous ne le faites plus. Comme d'autres l'ont dit, vous risquez non seulement votre propre vie et vos biens, mais aussi ceux de tous les autres autour de vous.

2016/02/26
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2/26/2016 2:59:48 AM


J'ai eu cette situation exacte, dans mon cas l'un des deux boulons de l'étrier manquait (ou est tombé parce qu'il n'était pas serré).

Scénario : Alors que je freine, l'étrier glisse rond et heurté l'intérieur de la jante de ma roue, me faisant perdre toute la force de freinage et provoquant un bruit sourd raisonnable (puis dès que j'ai relâché les freins, le mouvement de rotation sur le rotor a ramené l'étrier en place, vous ne pouviez voir aucun problème à côté route).

J'ai fait connaître mon avis haut et fort chez le concessionnaire local qui avait récemment entretenu ma voiture.

vérifiez que tout est bien monté et que les deux boulons d'étrier sont correctement installés .

oui, cela peut sembler improbable, mais cela m'est littéralement arrivé, alors cela pourrait vous arriver par défi.

2016/02/26

Paulster a raison, c'est probablement lié au fait que vos plaquettes ne sont pas à leur place, cela ne ressemble pas à un endommagement de la durite de frein. Cependant, ce n'est pas nécessairement dû à leur trop grande usure. J'ai eu une situation extrêmement similaire où mon matériau de friction de plaquette de frein s'est effondré. Je ne sais toujours pas si c'était à cause de l'âge, de la mauvaise qualité ou de la surchauffe.