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Quelle est la cause du bruit de cliquetis typique des diesels ?
Question
Je suppose que c'est lié au fait qu'ils s'enfuient, mais si je devais l'expliquer à quelqu'un comme ça, ça ne me convaincrait pas non plus.
[Modifier] De http://www.ford-trucks.com/forums/369700-what-exactly -causes-the-diesel-noise.html
Le cognement fort est causé par l'introduction de carburant froid à haute pression dans des pressions de cylindre très élevées.
Maintenant, qui a raison ?
Réponse acceptée
Le moteur fonctionne à haute compression pour enflammer le carburant à très bas régime, ce qui lui donne un son distinctif. Le régime plus bas rend l'allumage de chaque cylindre plus facile à entendre et le système d'allumage par compression lui donne un son crépitant. Ceci est par opposition aux moteurs à essence qui fonctionnent par un système d'allumage par étincelle/compression. La clé pour comprendre cela réside dans la compréhension du moteur diesel. Voir : la page Wiki pour cela.
En bref, le caractère distinctif de votre son diesel typique provient d'une combinaison de ses propriétés de bas régime et du système d'allumage à haute compression. Les sons réels sont générés lors de la combustion et de l'ouverture et de la fermeture des vannes. Vous ne pouvez vraiment pas entendre l'injection des fluides dans les chambres. De plus, comme l'a souligné une autre affiche pour la première fois (DucatiKiller), il y a parfois un claquement de piston qui fait un bruit audible, mais pas toujours dans les moteurs plus récents.
Le sifflement aigu que vous entendez de certains moteurs diesel lorsqu'ils accélèrent provient de la turbine du turbocompresseur qui tourne et aspire de l'air à un débit élevé. Ne confondez pas le sifflement auquel je fais référence avec le système d'aérofrein, car c'est tout autre chose.
Réponse populaire
Deux types de sons
Il existe deux types de sons qui se dégagent d'un moteur diesel.
Bruit de combustion p>
Bruit mécanique
Le bruit de combustion est créé par le processus d'allumage par compression qui comprime le mélange air-carburant du gaz qui crée des températures plus élevées lors d'une compression accrue jusqu'à ce que la combustion se produise.
Le bruit mécanique est créé principalement par le claquement du piston où le piston oscille d'avant en arrière sur l'axe du poignet dans le l'alésage du cylindre fait un bruit de tapotement qui passe à travers le boîtier solide et émane de la surface.
Citations
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D'accord les gars ! Le tout célèbre Clatter diesel, terminologie correcte, est causé par le retard d'allumage, qui se produit entre le début de l'injection et le début de l'allumage. Une petite quantité de carburant s'accumule dans la chambre de combustion avant de s'enflammer, et quand c'est le cas, l'allumage rapide du carburant accumulé provoque une onde de choc qui résonne dans la chambre de combustion. J'étudie pour devenir technicien diesel, je sais que les gars se méfient des réponses féminines sur ces sites.
Le calage des injecteurs a beaucoup à voir avec le cliquetis du diesel. Tout comme un moteur à essence fera un ping lorsque le timing est trop avancé. Injectez le carburant diesel trop tôt et il en résulte un cliquetis. Remarquez à quel point les nouveaux diesels GM sont silencieux. Pourquoi donc? Pourquoi le diesel Cummings est-il si bruyant. Si usé sonnant? Avec la livraison de carburant contrôlée par ordinateur d'aujourd'hui, il n'y a aucune raison pour qu'un diesel soit plus bruyant qu'un moteur à injection directe de gaz. Tout ce qu'il faut, c'est un certain effort dans le système d'alimentation en carburant et des tolérances de construction décentes.
Rob