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Trouver une réponse de mécanique
La direction assistée semble sortir de son réservoir par le haut. Qu'est-ce qui ne va pas?
Question
J'ai une Honda Accord 2003 et j'ai pensé que j'avais une fuite dans ma direction assistée à cause du bruit de gémissement et du faible niveau de liquide. Je l'ai rempli mais il n'arrêtait pas de tomber. J'ai vérifié où ma voiture est garée et je n'ai trouvé aucune trace de poireau. Je l'ai amené à 2 mécaniciens et ils ne semblaient pas non plus trouver la fuite et l'ont juste rempli. Bien sûr, dès le lendemain, le liquide a de nouveau disparu !
Alors, l'autre jour, j'ai ouvert le capot pendant que la voiture roulait et j'ai remarqué que le liquide sortait du haut du réservoir.
Qu'est-ce qui pourrait en être la cause et comment puis-je y remédier ?
Réponse acceptée
J'ai eu le même problème. Vous avez besoin d'un joint torique orange de remplacement avec la pièce 91345-RDA-A01. Cette vidéo vous montrera le problème en détail :
http:/ /www.youtube.com/watch?v=Wf-_qp1y4yc
BTW, si vous avez un V6, il y a un rappel sur une fuite possible dans l'un des flexibles de direction assistée. Vous voudrez peut-être également vérifier cela.
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Le réservoir peut être fissuré ou le bouchon fuit. Je ne sais pas comment vérifier cela, mais si vous connaissez quelqu'un d'autre avec un véhicule similaire, vous pouvez comparer les casquettes.
Je ne suis pas sûr de l'Accord, mais ma femme a une BMW 330i et elle a la même caractéristique. Il fuit d'un orifice d'aération dans le réservoir et apparemment, cela "fonctionne comme prévu".
La communauté BMW a accepté que la solution appropriée soit Le Mod Sock . Peut-être la même conception d'évent sur Honda, mais je n'en suis pas sûr car je n'en possède pas.
D'accord, vous avez un mauvais joint torique du côté aspiration de la pompe. Cela permet à la pompe d'aspirer de l'air lorsque le moteur est en marche. Honda a un joint torique mis à jour pour environ 1,00 $, il est facile à changer et empêchera le réservoir de mousser et de cracher du liquide p/s hors du bouchon.
prend du temps, vous devez tourner lentement les roues une fois dans les deux sens avec le moteur en marche, tuez le moteur, cela fonctionnera mieux avec le capuchon retiré et laissez-le reposer 15 minutes, assurez-vous de garder la direction assistée pleine, cela m'a pris 40 fois pour faire sortir tout l'air et ne pas mousser, je viens de faire le mien aujourd'hui 1-19-17, après avoir passé 3 semaines au magasin
Si vous dites qu'il sort par le haut du réservoir, le problème est qu'il y a de l'air dans le système de direction assistée. Lorsque vous faites tourner le moteur, le liquide est pompé dans la crémaillère où tout mouvement tente de le transformer en mousse, forçant le liquide à sortir du réservoir. Il fait également du bruit.
Les systèmes de direction assistée sont souvent difficiles à faire roter. Le processus de base consiste à mettre l'avant de la voiture sur des chandelles de manière à ce que les roues avant ne touchent pas le sol et à laisser le moteur tourner au ralenti pendant que vous tournez le volant à fond à gauche et à droite quelques dizaines de fois. Le niveau de liquide doit être maintenu suffisamment élevé pour empêcher plus d'air d'être aspiré