Trouver une réponse de mécanique


Comportement correct des balises avant Prélude 2001 lorsque les


Question

J'essaie de diagnostiquer un problème électrique assez insidieux dans une Honda Prelude SH 2001.

Ma question est la suivante : contact coupé et phares éteints, mais interrupteur de détresse allumé, quel doit être le comportement des feux de position latéraux avant ? Devraient-ils être éteints, fixes ou clignotants avec les dangers ?

Dans mon cas, j'ai le côté gauche allumé en continu et le côté droit éteint, à moins que j'allume également les feux de stationnement, auquel cas le gauche clignote et le côté droit s'allume en continu. Donc, je ne suis pas vraiment sûr de ce qui est censé se passer.

Je suspect qu'ils devraient être éteints ; Je regarde les schémas électriques et les feux de position ne semblent pas être connectés au relais de clignotant, et éteindre me semble plus logique qu'allumer.

J'espère que quelqu'un avec cette voiture pu observer. Je soupçonne 97-01 d'avoir un comportement similaire.

2016/02/22
1
6
2/22/2016 9:47:00 PM

Réponse acceptée

Comme Ben l'a mentionné dans un commentaire, et après d'autres expériences et un examen plus approfondi des schémas de câblage, j'ai trouvé que, pour cette voiture :

  • Les marqueurs doivent être allumés en continu lorsque le stationnement les feux ou les phares sont allumés au volant (y compris lorsque le contact est coupé).
  • Les balises doivent être éteintes dans tous les autres cas, quels que soient les clignotants ou les dangers.
  • Ils ne doivent jamais clignoter.
2016/02/24
3
2/24/2016 12:55:09 AM

Cela ressemble à un cas classique de mauvaise connexion à un point de mise à la terre - comme vous le notez dans les commentaires, presque certainement partagée entre les différents feux de gauche. Retirez-le, nettoyez toutes les surfaces et réassemblez et cela devrait le nettoyer - cela vaut probablement la peine de nettoyer également les autres connexions aux lumières.

2016/02/23