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Mitsubishi eclipse cabriolet 2008 problème de secousses


Question

J'ai une Mitsubishi Eclipse 2008 qui a 96 000 miles.

Quand je conduis, ça ne tremble pas vraiment mais quand je m'arrête au feu rouge et que le Geralyn conduit ça tremble beaucoup j'ai vérifié tous les support moteur et la transmission aussi.

Tout a l'air bien et j'ai fait une mise au point pour la voiture et j'ai changé les bougies et ça tremble toujours.

Que dois-je faire pour obtenir débarrasser de ce problème ?

2016/02/21
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2/21/2016 8:07:43 PM

Réponse acceptée

Quand vous dites qu'il tremble lorsque vous vous arrêtez à un feu rouge, en fonction du contexte, je suppose que vous voulez dire lorsque la voiture est complètement arrêtée et que le moteur tourne au ralenti. (Si je me trompe et que vous voulez dire qu'il tremble à l'arrêt, je suspecterais un rotor de frein déformé.)

Je vais supposer que le moteur tourne mal au ralenti une fois le moteur réchauffé. C'est un symptôme pour de nombreux types de problèmes, mais trois qui viennent à l'esprit sont :

  1. fuite de vide - quelque part, si une conduite de vide est fissurée ou un tuyau déconnecté, vous deviendrez souvent mauvais / rugueux ralenti en conséquence.
  2. Problème de capteur MAF - le capteur de débit d'air massique (MAF) mesure la quantité d'air entrant dans le moteur afin qu'il puisse être mélangé avec la bonne quantité de carburant. Si le capteur MAF ne fonctionne pas correctement (par exemple, s'il ne bouge pas librement à cause de la poussière, de la saleté ou de l'huile), les lectures du capteur ne seront pas précises et le moteur fonctionnera mal, y compris au ralenti.
  3. Plénum d'air fissuré - si le plénum d'air est fissuré entre le capteur MAF et le moteur, les symptômes seront similaires à ceux ci-dessus mais pour une raison différente.

Vous ne l'avez pas fait dit si vous avez essayé d'utiliser un outil de scanner OBD dessus. Cela aiderait à diagnostiquer cela si vous en avez ou pouvez en emprunter un.

2016/02/21
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