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Comment remplacer une pompe à liquide lave-glace sur Equinox 2008
Question
Vous cherchez des instructions sur le remplacement de la pompe à liquide lave-glace sur une Chevy Equinox 2008. J'ai trouvé que le fusible fonctionne à la fois la pompe et les essuie-glaces, et les essuie-glaces fonctionnent toujours. Vu que je n'entends pas la pompe fonctionner, je suppose que c'est une panne de la pompe.
La pompe elle-même est en bas sur le réservoir. Le réservoir est juste devant le passage de roue du conducteur. Mais d'après ce que je peux voir, je ne peux pas accéder à la pompe depuis le passage de roue ou sous le véhicule. Je ne peux pas non plus tirer tout le réservoir car il a des pieds qui s'accrochent sous le support de batterie.
Tous les conseils ou indications sont les bienvenus. J'espère avoir donné assez de détails.
Réponse populaire
Pour accéder au réservoir d'essuie-glace, vous devez retirer le couvercle de la batterie. Déconnectez ensuite la batterie et retirez-la. Le boulon du réservoir de liquide de refroidissement est combiné avec le réservoir de lavage et doit être retiré. Pour faciliter le retrait et le remplacement du réservoir de lave-glace, retirez l'autre boulon du réservoir de liquide de refroidissement. Retirez les deux petits boulons qui maintiennent le réservoir de lavage en place. Retirez maintenant les 4 boulons du boîtier en plastique de la batterie et retirez-le. Vous avez maintenant accès au réservoir de la laveuse pour faire ce que vous devez faire.
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Tout ce que j'ai pu trouver indique que le réservoir doit sortir pour atteindre la pompe. Je ne sais pas comment résoudre le problème avec le support de batterie. Il vaut probablement la peine de vérifier si vous pouvez y accéder depuis le passage de roue avec la roue retirée (il faudra peut-être retirer la doublure d'aile).
En supposant que vous puissiez accéder à la pompe, vous pouvez vérifier qu'elle est alimentée à l'aide d'un multimètre ou d'une lampe témoin. S'il n'est pas alimenté, les suspects seront l'interrupteur/bouton dans l'habitacle, le relais et un module de commande, pas nécessairement dans cet ordre.
Le mien n'a pas de pieds sous la batterie, bien que je pense la même chose. Vous êtes probablement trop doux avec ça comme je l'étais avant de me mettre en colère. Il y a juste une tige qui entre dans une fente, vous devrez donc tirer dessus avant de la sortir. Aide à attacher le trop-plein du radiateur.