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Une barre anti-rapprochement du moteur a-t-elle un effet sur les performances ?


Question

Je viens d'acheter une foxbody 1988 et je travaille actuellement à sa restauration et peut-être à l'avenir apporter des améliorations au moteur.

De nombreuses personnes m'ont dit d'éviter cela, car ma voiture ne sera pas utilisée pour la dérive ou la course. Je pense qu'il y aurait encore des avantages.

Une barre anti-rapprochement dans le compartiment moteur serait-elle un bon investissement pour améliorer la maniabilité et augmenter les performances ?

2016/02/18
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2/18/2016 11:21:55 PM


Tl;dr : c'est peut-être mieux pour le bruit, les vibrations et la dureté que pour la maniabilité.

Il était une fois, j'avais une Fox body mustang. Je me souvenais qu'il était plein de hochets et de grincements. C'était certainement une source de regards latéraux de la WifeUnit à l'époque où nous n'avons pas d'argent.

Après quelques recherches, il semble que le plus grand avantage mesurable que vous puissiez tirer d'une barre anti-rapprochement de compartiment moteur est une réduction du bruit, des vibrations et de la dureté (également appelée NVH). Apparemment, il existe des données réelles qui indiquent qu'une barre avant peut changer le fréquence de résonance du châssis. Apparemment, l'augmentation de la fréquence se manifeste par une réduction des hochets, des secousses du capot et de toutes sortes de désagréments. Le résultat net est que la voiture se sent plus "serrée".

Cependant, la même affiche dit qu'il a fait des essais avant et après avec sa 88 en piste et n'a vu aucun changement dans les temps au tour.

Alors, cela vous semblera-t-il plus agréable ? Il y a une chance raisonnable. Cela vous fera-t-il aller plus vite ? Presque certainement pas.

2016/02/19