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Pas de lumière d'allumage et d'étincelle
Question
J'ai un carburateur VW Golf 3 GSX 1995. Hier, il vient de mourir après quelques tentatives de démarrage du moteur. J'ai remarqué que les voyants d'allumage ne s'allumaient pas. J'ai ensuite vérifié tous les fusibles : tous OK ainsi que le No18 comme indiqué comme moteur mais pas sûr des relais. J'ai vérifié l'étincelle avec une bougie de rechange que je porte, morte. Comme je n'ai pas l'argent pour l'emporter, veuillez indiquer comment éliminer le problème car je ne peux pas remplacer toutes les différentes pièces et je dois le faire moi-même J'ai un multimètre, mais des conseils clairs si je devais l'utiliser où pour régler le testeur.
Réponse populaire
Je pense que le problème vient probablement de la batterie. Soit il est complètement mort, soit il a perdu la connexion au terminal (ou quelque part dans la chaîne). Vérifiez si la batterie elle-même est alimentée. Réglez votre multimètre pour lire la tension. Ensuite, placez le fil rouge sur la borne positive de la batterie (il devrait y avoir un grand signe + à côté). Placez le fil noir sur la borne négative de la batterie (il devrait y avoir un grand signe - à proximité). La tension doit dépasser 12,5 vdc s'il est en bon état (généralement environ 13,1 vdc s'il est complètement chargé). La batterie serait affaiblie entre 11 et 12,5 vdc, mais pourrait démarrer le véhicule. En dessous de 11vdc, cela devient vraiment risqué et le démarrage de votre véhicule sans boost ne se produira probablement pas.
Si cela semble être le problème, essayez d'abord d'obtenir un démarrage rapide (boost) et voyez si le véhicule s'allumera au moins. Si cela ne fonctionne pas, retirez la batterie du véhicule et chargez-la à pleine capacité. Pendant qu'il est hors de la voiture, nettoyez les deux connexions afin qu'elles soient prêtes à revenir sur la batterie lorsqu'elle est complètement chargée. Si la batterie ne se recharge pas complètement, elle devra être remplacée.
Si la batterie semble être en bon état, vous devrez chercher ailleurs. Le premier endroit à regarder est les bornes, les fils et les connexions où les fils se terminent à l'autre extrémité (loin de la batterie). Assurez-vous que toutes les connexions sont serrées et non corrodées. Nettoyez/serrez si nécessaire.
Si cela ne résout pas votre problème, vous devrez creuser plus profondément, comme le commutateur d'allumage comme @Zaid l'a suggéré.