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Dommages aux flancs des pneus. Remplacer?


Question

Hier, j'ai heurté un trottoir et mon pneu a des dommages aux flancs.entrez la description de l'image ici Ce pneu est-il sûr à conduire ? ou dois-je remplacer ce pneu ?

entrez la description de l'image ici

2018/05/22
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5/22/2018 1:18:22 AM


bien que JPhi ait raison dans ce qu'il dit, il a aussi un peu tort.

Si vous avez retiré un morceau de votre flanc, ce n'est pas nécessairement le moins du monde dangereux, cela ne le devient que lorsque vous pouvez voir les cordes parce que c'est ce qui peut faire gonfler et exploser le pneu.

il vaut la peine de vérifier s'il y a un renflement après environ 100 milles, mais si c'est une partie du pneu qui n'est pas légèrement relevée, tout ira bien.

Le caoutchouc sur le pneu n'est pas ce qui le maintient structurellement sain, ce sont les cordes à l'intérieur qui fournissent la résistance/l'intégrité structurelle pour gérer plus de 30 psi, le caoutchouc est juste pour garder l'air à l'intérieur.

A travaillé dans un pneu/ garage de roues pendant plus de 10 ans et il y avait toujours des gens qui venaient avec de petits calibres où les cordons n'apparaissaient pas et ils n'ont jamais eu de problème à attendre que le pneu s'use avant de le remplacer.

2016/02/09

Si c'était moi, je remplacerais le pneu. J'ai déjà eu une éruption dans un flanc et ce n'est pas amusant. La vraie question pour moi est de savoir à quel point j'apprécie ma vie, la vie des passagers et de ceux qui m'entourent.

2016/02/09

Idiots ! Il n'y a aucune raison de débattre. Si le pneu a des flancs endommagés, remplacez le pneu. Simple. Un pneu de 200,00 $ n'est rien comparé au désastre potentiel qu'une défaillance du support provoquera. Je suis en fait surpris que le problème soit même remis en question. Conduire une automobile avec un équipement moins qu'adéquate est une menace pour tous ceux qui partagent la route. Arrêtez de penser à vous pour changer et faites la chose responsable, allez en chercher un nouveau ! L'implication est la négligence, également appelée « demi-cul ».

2016/09/01

Même question, beaucoup de réponses.

https ://www.reddit.com/r/Cartalk/comments/137i4f/my_tire_sidewall_is_ripped_can_i_drive_with_it/

Remarquez la réponse qui suggère de sceller la coupure pour éviter les dégâts des eaux.

Cependant, le caoutchouc extérieur du pneu ne retient pas l'air, la doublure intérieure retient l'air. Ainsi, une crevaison du pneu signifie que la doublure intérieure a un trou et que la doublure intérieure doit être correctement réparée.

Une tranche de flanc de pneu est assez courante pour les voyages hors route en 4x4, ce que j'ai fait, et ce n'est pas une raison pour remplacer le pneu.

Voici un tableau d'inspection des dommages des pneus. Quelques problèmes assez sérieux avec lesquels les gens conduisent.

http:// www.maxxis.com/media/197662/tire_damage.pdf

2016/02/09