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L'ancien démarreur a cliqué, ne fait pas tourner le moteur. Le nouveau démarreur ne clique même pas - pas de bruit du tout


Question

Mon ancien démarreur cliquait, mais ne faisait pas tourner le moteur. J'ai eu un tout nouveau démarreur et je l'ai installé. Les deux seuls fils connectés au démarreur sont complètement différents et ne peuvent être installés qu'au bon endroit, le démarreur a donc été installé et câblé correctement.

Allez au début : rien, aucun clic, aucun bruit. La batterie est bonne, les bornes sont bonnes. Le solénoïde logé à l'intérieur du démarreur est bon, tout neuf. Relais : je ne l'ai pas encore appris, mais il me semble que le démarreur n'est pas alimenté.

Concernant les deux connexions sur le démarreur :

  • Quoi sont-ils?
  • D'où viennent-ils ?
  • Quel est le chemin de la batterie au démarreur ?

L'une des connexions du démarreur (le clip ou la fiche pas celui avec l'écrou) est connectée à quelque chose de connecté à mon moteur. Est-ce une connexion à la terre ?

Mon démarreur n'est pas alimenté, ce qui n'est pas la cause de la batterie, des bornes, des appareils que la personne moyenne ne connaît pas, ou quelqu'un peut-il me dire où trouver des informations concernant mon problème ou où télécharger le manuel de réparation pour un pick-up 84 Toyota.

Hé merci, ce site est vraiment génial avec des gens formidables.

2016/02/08
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2/8/2016 3:36:39 PM


Sur le démarreur, il y aura deux connexions. Le fil de plus petit calibre (borne s - noir/blanc) ira du démarreur à l'interrupteur de sécurité neutre (A/T uniquement - côté droit de la transmission), puis au commutateur d'allumage. Le fil de plus gros calibre va directement à la batterie.

Sur un M/T, le fil va directement au commutateur d'allumage.

Le fil de plus gros calibre aura toujours la tension de la batterie.

Le fil de plus petit calibre aura une tension d'allumage lorsque la clé est tournée en position de démarrage.

À l'aide d'un multimètre, vérifiez l'alimentation sur la borne s lorsque la clé est en position de démarrage. Si vous n'avez pas d'alimentation, vous devrez accéder à l'interrupteur de sécurité neutre (A/T uniquement) et tester la puissance d'entrée et de sortie. Si vous avez du courant, mais pas. Confirmez que la voiture est en stationnement/neutre avant de remplacer l'interrupteur. La broche d'entrée d'alimentation dans le commutateur d'allumage tire son énergie directement de la batterie sans aucun fusible ou lien fusible apparemment.

2016/02/08