Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
L'ancien démarreur a cliqué, ne fait pas tourner le moteur. Le nouveau démarreur ne clique même pas - pas de bruit du tout
Question
Mon ancien démarreur cliquait, mais ne faisait pas tourner le moteur. J'ai eu un tout nouveau démarreur et je l'ai installé. Les deux seuls fils connectés au démarreur sont complètement différents et ne peuvent être installés qu'au bon endroit, le démarreur a donc été installé et câblé correctement.
Allez au début : rien, aucun clic, aucun bruit. La batterie est bonne, les bornes sont bonnes. Le solénoïde logé à l'intérieur du démarreur est bon, tout neuf. Relais : je ne l'ai pas encore appris, mais il me semble que le démarreur n'est pas alimenté.
Concernant les deux connexions sur le démarreur :
- Quoi sont-ils?
- D'où viennent-ils ?
- Quel est le chemin de la batterie au démarreur ?
L'une des connexions du démarreur (le clip ou la fiche pas celui avec l'écrou) est connectée à quelque chose de connecté à mon moteur. Est-ce une connexion à la terre ?
Mon démarreur n'est pas alimenté, ce qui n'est pas la cause de la batterie, des bornes, des appareils que la personne moyenne ne connaît pas, ou quelqu'un peut-il me dire où trouver des informations concernant mon problème ou où télécharger le manuel de réparation pour un pick-up 84 Toyota.
Hé merci, ce site est vraiment génial avec des gens formidables.
Réponse populaire
Je vous recommande de suivre les étapes suivantes :
Faites tester le relais du démarreur.
D'après la description fournie (l'ancien démarreur cliquait), cela peut en fait ça va, mais il est si facile de vérifier que cela fonctionne qu'il serait idiot de ne pas exclure cela comme la source du problème.
Après avoir localisé le relais du démarreur, demandez à quelqu'un de tourner la clé dans le contact pour démarrer la voiture. Vous devriez entendre le déclic du relais du démarreur. Si ce n'est pas le cas, cela indiquerait que le problème vient soit du relais, soit du câblage du commutateur d'allumage.
Confirmez que le démarreur est sous tension
Branchez un multimètre en mode tension pour vérifier que le solénoïde est alimenté lorsque la clé est tournée.
Une autre façon de vérifier cela est de sauter le solénoïde du démarreur. Si le fait de sauter le solénoïde du démarreur ne lance pas le démarreur, il y a un problème avec l'alimentation.
Read more… Read less…
Sur le démarreur, il y aura deux connexions. Le fil de plus petit calibre (borne s - noir/blanc) ira du démarreur à l'interrupteur de sécurité neutre (A/T uniquement - côté droit de la transmission), puis au commutateur d'allumage. Le fil de plus gros calibre va directement à la batterie.
Sur un M/T, le fil va directement au commutateur d'allumage.
Le fil de plus gros calibre aura toujours la tension de la batterie. p>
Le fil de plus petit calibre aura une tension d'allumage lorsque la clé est tournée en position de démarrage.
À l'aide d'un multimètre, vérifiez l'alimentation sur la borne s lorsque la clé est en position de démarrage. Si vous n'avez pas d'alimentation, vous devrez accéder à l'interrupteur de sécurité neutre (A/T uniquement) et tester la puissance d'entrée et de sortie. Si vous avez du courant, mais pas. Confirmez que la voiture est en stationnement/neutre avant de remplacer l'interrupteur. La broche d'entrée d'alimentation dans le commutateur d'allumage tire son énergie directement de la batterie sans aucun fusible ou lien fusible apparemment.