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à-coups sur la 2e vitesse à basse vitesse


Question

Ma voiture a des secousses en deuxième vitesse lorsque je ralentis en deuxième vitesse et que je souhaite ensuite accélérer en arrière. Après avoir changé les bougies et le filtre à air, cela s'est un peu amélioré, mais après avoir parcouru plus de 500 miles, il est revenu au même point.

C'est un carburateur à transmission manuelle Suzuki Swift 1996, le modèle de berline. Le RPM au ralenti est réglé sur 0,7 à 0,9k. La vanne papillon a également été réparée (je pense que cela est responsable de l'admission de gaz inégale ?).

À défaut de comprendre, qu'est-ce qui pourrait causer cela ?

EDIT :

Explication des saccades :

Il se produit comme des poussées soudaines et continues, aucun bruit de cognement du moteur comme lorsque vous passez la vitesse. Plus j'appuie sur l'accélérateur, plus cela devient saccadé, donc je relâche l'accélérateur, j'appuie sur l'embrayage, puis je les chronométre tous les deux pour accélérer, comme ce que vous faites dans un pick-up tout en démarrant la voiture de l'arrêt en première vitesse.

2016/05/11
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5/11/2016 11:15:39 PM

Réponse acceptée

Je ne comprends pas vraiment mais les secousses semblent avoir été corrigées jusqu'à 90% après avoir changé l'huile de boîte. Pour plus de détails, voir ici.< /p>

2017/04/13
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4/13/2017 12:47:19 PM