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quelle est l'indication de température de fonctionnement normale sur la jauge?


Question

Mon radiateur a une fuite, j'ai donc établi une connexion directe avec le ventilateur de la batterie, c'est-à-dire quelle que soit la température du moteur, le ventilateur démarre dès que vous mettez le contact. Cela fonctionnait bien en été mais en hiver, l'indication de la jauge dépasse à peine la marque "C".

Je pense que pour que le moteur fonctionne correctement, il doit y avoir une température de fonctionnement normale qui est généralement indiquée par le point médian de "C" et "H". Je ne l'ai pas observé, mais je pense que le ventilateur se mettait en marche lorsque l'aiguille dépassait ce point médian.

Devrais-je m'inquiéter à ce sujet ou est-ce que "plus c'est frais, mieux c'est" ? ?

EDIT : merci pour les réponses, mais je voulais dire la "température de fonctionnement INDICATION" normale. Parce que je ne peux pas mesurer la température. La température de fonctionnement, personnes mentionnées dans les réponses, est-elle indiquée lorsque l'aiguille est exactement au milieu, un peu en dessous ou où ?

2018/10/22
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10/22/2018 8:03:26 AM


La réponse avec les 190-210 degrés Fahrenheit est bonne. Les mécaniciens ont un terme assez simple pour cela. C'est ce qu'on appelle la température de fonctionnement. Il est intéressant de noter que la plage de température ou la température de fonctionnement est de 190-210F. Pour répondre à ta question, oui, c'est MAUVAIS ! pour que votre moteur tourne à froid. Il est essentiel que votre système de refroidissement fonctionne correctement. Ainsi que TOUS les autres systèmes d'une machine. Bien sûr, vous pouvez utiliser la machine et elle fera son travail, mais elle échouera prématurément. Je recommande fortement d'effectuer des réparations sur votre véhicule avant que d'autres pannes ou des pannes plus permanentes ne surviennent. Et juste pour souligner à quel point le système de refroidissement est important ! Non seulement il maintient la température de fonctionnement, mais il aide également le moteur à atteindre la température de fonctionnement plus rapidement. Tout simplement parce que le liquide de refroidissement (50 % eau 50 % éthylène glycol ou propylène glycol, parfois 60/40. Selon le climat dans lequel vous vivez) chauffe plus rapidement et maintient la chaleur plus efficacement. En fait, seul le liquide de refroidissement qui est au moteur fait cela. Le reste du système est en attente jusqu'à ce que le moteur atteigne 185F. Les soupapes qui bloquent le passage du liquide de refroidissement du moteur et du moteur commencent à s'ouvrir. À 190n5F, ils sont complètement ouverts. ...C'EST MAUVAIS DE FAIRE FONCTIONNER UN MOTEUR FROID. Il y a aussi un terme pour cela, conduite sévère. Lorsque vous roulez pendant 5 à 10 min, ou de courtes distances.

2018/10/12