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Pressostat air de combustion
Question
J'utilise un compresseur d'air 12 V sur ma voiture pour la suspension pneumatique qui, je crois, draine environ 30-35 A. Le problème que j'ai est la surchauffe et éventuellement la brûlure du pressostat et des connecteurs.
Comment puis-je reconcevoir cela pour éviter de brûler le pressostat ?
2016/02/07
Réponse populaire
La puissance de votre compresseur est donnée par P = V x I = 12 x 30 = 360 W. Cela semble à peu près correct.
On dirait que votre compresseur est mal fait et que le pressostat n'est pas adéquat pour le travail.
Vous pouvez essayer de modifier comme ceci.
Figure 1. Contrôle de relais du moteur du compresseur .
Recâblez l'unité comme indiqué.
- Utilisez un relais 12 V conçu pour > 40 A. Votre magasin local de pièces détachées devrait avoir quelque chose d'approprié.< /li>
- Lorsque la pression est basse, le commutateur se ferme et active le relais.
- Le relais alimente le moteur.
- Lorsque la pression est élevée, le pressostat ouvert et le relais s'éteindra. Cela éteindra le moteur.
- Le pressostat fonctionnera à froid car seul le courant de la bobine du relais le traverse.
- Utilisez un fil de gros calibre pour les contacts du moteur. La bobine du relais peut être de faible épaisseur.
Figure 2. Relais 12 V trouvé par OP . Numéros de borne utilisés sur la figure 1.
2016/02/07
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