Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Pressostat air de combustion
Question
J'utilise un compresseur d'air 12 V sur ma voiture pour la suspension pneumatique qui, je crois, draine environ 30-35 A. Le problème que j'ai est la surchauffe et éventuellement la brûlure du pressostat et des connecteurs.
Comment puis-je reconcevoir cela pour éviter de brûler le pressostat ?
2016/02/07
Réponse populaire
La puissance de votre compresseur est donnée par P = V x I = 12 x 30 = 360 W. Cela semble à peu près correct.
On dirait que votre compresseur est mal fait et que le pressostat n'est pas adéquat pour le travail.
Vous pouvez essayer de modifier comme ceci. p>
Figure 1. Contrôle de relais du moteur du compresseur .
Recâblez l'unité comme indiqué.
- Utilisez un relais 12 V conçu pour > 40 A. Votre magasin local de pièces détachées devrait avoir quelque chose d'approprié.< /li>
- Lorsque la pression est basse, le commutateur se ferme et active le relais.
- Le relais alimente le moteur.
- Lorsque la pression est élevée, le pressostat ouvert et le relais s'éteindra. Cela éteindra le moteur.
- Le pressostat fonctionnera à froid car seul le courant de la bobine du relais le traverse.
- Utilisez un fil de gros calibre pour les contacts du moteur. La bobine du relais peut être de faible épaisseur.
Figure 2. Relais 12 V trouvé par OP . Numéros de borne utilisés sur la figure 1.
2016/02/07
Licensed under CC-BY-SA with attribution
Not affiliated with Stack Overflow
Email: [email protected]