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Qu'y a-t-il à l'intérieur d'un amortisseur à ressort?


Question

Avec des amortisseurs à ressort (standard) comme celui-ci :

entrez la description de l'image ici

Qu'y a-t-il à l'intérieur du corps de la partie piston ? Y a-t-il une sorte de fluide à l'intérieur ou est-ce juste de l'air et de l'espace vide dans lequel le piston peut s'enfoncer ?

Est-ce le ressort qui supporte toute la force tandis que la tige du piston est simplement là pour positionner le ressort ?

Merci

2016/02/05
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2/5/2016 7:45:47 PM

Réponse acceptée

Le choc que vous avez montré s'appelle un "bobine sur amortisseur". L'amortisseur situé au centre du ressort fonctionne comme n'importe quel autre amortisseur. Il aura très probablement de l'huile hydraulique avec des chicanes. Il peut ou non être chargé au gaz. Le boîtier d'amortisseur est rendu plus résistant qu'un amortisseur ordinaire, principalement pour soutenir le ressort. Vous remarquerez également les fils sur le corps, ce qui le rend ajustable. Vous pouvez faire varier la hauteur de caisse de votre véhicule en vissant la perche à ressort vers le haut ou vers le bas sur le corps de l'amortisseur.

La vraie raison de ce type d'amortisseur est d'éliminer le ressort d'origine sur un véhicule. Cela permet un ajustement plus compact dans l'empreinte de ce qui ne serait normalement que le choc. Cela pourrait permettre au propriétaire de mettre un type d'essieu différent sous le véhicule ou de laisser de la place pour des pneus plus larges. Il peut également être utilisé pour un look esthétique que le propriétaire recherche.

2016/02/05
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2/5/2016 7:50:30 PM

Pour développer la réponse de Paulster, la partie centrale est souvent appelée amortisseur au Royaume-Uni aussi souvent qu'elle est appelée amortisseur.

Ce qui est un bon mot car il amortit les ressorts. Idéalement, le poids de la voiture repose sur la partie ressort, mais sans le choc, vous seriez ballotté de haut en bas pendant tout le trajet ! Ainsi, l'amortisseur amortit simplement le ressort au neutre. Un test rapide pour savoir si vos amortisseurs sont endommagés est d'appuyer sur le coin de la voiture et il ne devrait rebondir qu'une seule fois, si vous obtenez des oscillations alors ils sont probablement usés... Ou vous avez une fracture de la colonne vertébrale non allemande conduire!

2016/02/05