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Générateur Honda EU3000is K1 - Remplacer le réservoir d'essence
Question
Je dois remplacer le réservoir de carburant sur un générateur Honda EU3000is K1 de 3 ans. Malheureusement, du gaz a été laissé dans le réservoir de carburant et le réservoir est maintenant rouillé. J'ai pu faire fonctionner à nouveau le générateur, mais je pense que le remplacement du réservoir de carburant sera nécessaire pour éviter de futurs problèmes de blocage dans le carburateur. Mon problème est que pour retirer le réservoir de carburant, l'entourage du couvercle principal doit être retiré. Bien que le panneau latéral du couvercle principal semble mobile, le haut du couvercle principal (en particulier autour du remplissage de carburant et du joint du goulot de remplissage de carburant) semble immobile. Je ne suis pas certain du processus de retrait et j'apprécierais tout conseil pour retirer le couvercle principal et accéder au réservoir de carburant ci-dessous.
Merci d'avance.
Bill
Réponse populaire
Voici le manuel du propriétaire du site Web Honda Power Equipment< /a>
Il n'a pas ce que vous cherchez
Mais, si vous regardez à la page 51, il montre comment supprimer fascia lié à la couverture avant. Vous remarquerez que vous regardez le côté du réservoir d'essence sous le couvercle supérieur.
un tas d'hypothèses
Je peux me tromper.
J'ai beaucoup d'expérience avec l'ère des génératrices Honda des années 80 et c'est évidemment plus récent.
C'est peut-être encore la manière ou similaire à ce que je décrire.
Après avoir retiré le carénage avant, il y a des attaches où le couvercle supérieur est attaché au stockage de carburant et le bord éloigné est un «crochet plat» comme nous les appelions où un morceau du le couvercle supérieur s'étend et s'insère dans une fente et utilise le coude d'un côté pour le support et les boulons M5 ou M6 de l'autre côté, monté sur la pile à combustible.
Je crois, en utilisant le pdf comme référence, vous pouvez simplement entrer de ce côté et accéder au réservoir de carburant afin de pouvoir le nettoyer avec de l'acide ou d'autres bonnes choses.
Bonne chance.
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Je suis d'accord avec atraudes. Mais ajouterait un certain nombre de choses. Mettez le plus grand filtre avec le meilleur média filtrant que vous puissiez y trouver. Ajoutez TOUJOURS un stabilisateur de carburant au carburant de votre petit moteur. PAS SEULEMENT lors du stockage de l'équipement !! D'après mon expérience (30 ans de réparation professionnelle d'équipement de pelouse et de jardin!) Les prix des pièces Honda rivalisent avec la dette nationale !! Je prie pour que vous n'ayez pas à remplacer le réservoir.