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Pourquoi mon nouveau feu arrière n'arrête-t-il pas de faire sauter le fusible ?
Question
J'ai une Honda CB350F de 1972 et j'ai le nouveau feu arrière de DimeCity. Je pense qu'il s'appelait le feu arrière moyen de style Buffalo. Le feu arrière s'allume et fonctionne bien lorsque j'allume le phare, mais chaque fois que j'active les freins (feu stop), le fusible grille en une seconde.
Je l'ai branché exactement de la même manière que mon feu arrière d'origine (qui fonctionne parfaitement bien sans problème). Voici quelques photos des connexions avec des étiquettes sur les fils. (Désolé pour le désordre brouillé)
Connexion du feu arrière en stock :
-G = Ground (Solid Green Wire)
-P = Power (Solid Brown Wire)
-L = Switch (Green Wire with Yellow Stripe)
Nouvelle connexion du feu arrière :
-Black wire -> Ground
-Red wire -> Power
-Yellow wire -> Switch
Réponse populaire
Retirez l'ampoule du feu arrière, puis appuyez sur le frein et voyez si le fusible saute toujours.
Si le feu stop fonctionne, alors les ampoules combinées sont trop importantes pour le fusible. Vérifiez la puissance des nouvelles ampoules.
S'il souffle toujours, retirez les deux ampoules. S'il souffle toujours, il se peut qu'il y ait un court-circuit dans le boîtier.
Réinstallez l'ancien pour vous assurer de ne pas avoir introduit de court-circuit dans le câblage du vélo pendant que vous travaillez dessus.
< p>Je trouve cette résistance de 0,7 Ohm sur votre ancienne lampe bizarre. Cela ne semble pas juste. Vous ne faites que vérifier la résistance des ampoules et elles devraient être à peu près les mêmes. Est-ce que ça fonctionnait bien ? Vérifiez à nouveau ces résistances sur les deux unités avec les ampoules éteintes. Tout doit être infini (circuits ouverts).