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Diagnostiquer P0171 2007 Toyota Corolla


Question

Affiche pour la première fois essayant de monter dans des voitures. Ainsi, ma Toyota Corolla 2007 (avec environ 89 000 milles) a un voyant de contrôle du moteur qui lit le code d'erreur P0171 (Système trop maigre Banque 1). Je cherchais cela et les quelques causes sont :

  • Fuites d'admission/vide
  • Dysfonctionnement du capteur d'O2
  • Capteur de débit d'air massique défectueux/obstrué
  • fuite joint de collecteur

Le MIL s'est allumé après avoir parcouru 300 miles du nord de l'État de New York à Long Island.

Alors ma question est la suivante : comment puis-je le réduire au problème ?

Je sais qu'il y a une écoute du moteur au ralenti ou quelque chose du genre, mais je ne sais pas ce que j'écoute et quel est le problème.< /p>

Merci

2016/01/29
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1/29/2016 8:04:17 PM


P0171 : le capteur d'oxygène de la banque 1 a détecté un état pauvre (trop d'oxygène dans l'échappement). le côté du moteur qui a P0171 est l'un des codes de panne les plus courants. Ce code est déclenché par le premier capteur O2 en aval (avant).

La banque #1 fait référence au côté qui a le cylindre #1, dans un 4 cylindres c'est le cylindre à l'avant du moteur. Le capteur O2 en aval surveille l'état du pot catalytique. S'il détecte O2-Houston, nous avons un problème.

Il pourrait y avoir une fuite de vide en aval du capteur MAF (Mass Air Flow). Le capteur MAF est essentiellement un capteur avec un fil de platine chaud et une thermistance. L'idée est de maintenir la même température dans le fil. Lorsque l'air circule sur le fil en le refroidissant. Le courant nécessaire pour maintenir la température est proportionnel au débit d'air. Très précis et réactif.

Vide fissurée possible ou PCV (conduite/connexion de ventilation positive du carter)

Vanne PCV ouverte défectueuse ou bloquée Capteur d'oxygène défectueux ou défectueux (banque 1, capteur 1) Le capteur en amont indique à l'ECM comment maintenir le mélange air-carburant optimal.

Injecteur de carburant collé/bouché ou défectueux Basse pression de carburant (filtre à carburant éventuellement bouché/sale)

Fuite d'échappement entre le moteur et la première sonde à oxygène. La fuite trompe le capteur déclenchant la condition pauvre

Le capteur MAF (débit d'air massique) est sale ou défectueux. Peut être nettoyé avec un nettoyant pour freins à disque ou tout ce qui ne laisse pas de résidu. Les nettoyeurs d'accélérateur ordinaires laisseront un résidu et rendront le capteur inutile. Soyez très prudent lorsque vous manipulez un capteur MAF, ils sont fragiles et coûteux.

2016/05/03

J'ai vu ça plusieurs fois sur des corolles et il s'est toujours avéré que c'était le joint du collecteur d'admission. Son si mince et en caoutchouc. Lorsque je les retire habituellement après avoir retiré l'admission, ils sont durs comme du plastique et cassants avec quelques fissures capillaires tout au long du joint. Cela fait apparaître ce code.

2019/03/13