Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Mon régime augmente et mon mph prend une minute pour monter plus haut sur mon GMC Yukon
Question
Quand je mets mon camion en marche et que j'appuie sur l'accélérateur, les RPM montent à 3 000 mais mon MPH restera à 10-15
Quand je lâche un peu l'essence, je peux sentir le type de traction du camion et les RPM reviendront à 1000 -2000 et mon MPH commencera à augmenter.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Réponse populaire
Compte tenu de la description du problème, je pense que les commentaires sont tout à fait exacts, il s'agit d'un problème avec votre transmission. Maintenant, vous devez déterminer s'il s'agit simplement du niveau de liquide ou s'il se passe quelque chose de plus grave.
Quelques choses que vous pouvez faire, d'abord, suivez les instructions dans le commentaire de @DucatiKiller. Cela vous permettra d'atteindre le niveau de remplissage approprié. Si le problème ne disparaît pas, retirez la jauge de transmission (veuillez me dire que vous en avez une) et voyez si le liquide est d'un beau rouge vif. S'il fait noir ou s'il sent le brûlé, alors vous avez un plus gros problème interne à la transmission.
Une autre chose que vous pouvez faire est de regarder les données du port OBD II. Si vous avez un scanner, de nombreuses voitures modernes incluent la température du liquide de transmission comme champ de données du port OBD II. Vous n'avez pas mentionné l'année de votre SUV, donc je ne sais pas s'il l'aura.
Un autre test consiste à déplacer vous-même le niveau de changement de vitesse. Est-ce que ça bouge tout de suite ? Si c'est le cas, alors peut-être que vous avez de mauvaises lignes de vide à votre transmission. Fondamentalement, il y a deux éléments à cela, la transmission doit savoir quand changer de vitesse et elle doit pouvoir changer de vitesse. Les lignes de vide font partie de la façon dont il sait quand changer de vitesse. S'ils sont fissurés, vous pouvez obtenir ce que vous voyez. Malheureusement, la traction pourrait dire que ce ne sont pas les lignes de vide, mais les internes de la transmission. Mais ce n'est pas à 100 %.
À vérifier :
- De quelle année est votre SUV ?
- Quels sont les résultats de l'obtention du liquide niveau correct ?
- Quelle est la température de fonctionnement de votre liquide de transmission comme indiqué sur votre scanner OBD II ?
(Btw, si vous n'avez pas de scanner, et avez un téléphone intelligent, vous pouvez acheter un dongle Bluetooth de 15 $ ou 20 $ qui se branche sur votre port OBD II et communique avec une application gratuite sur votre téléphone portable. Pas besoin de dépenser près de 100 $ pour un scanner.)
J'espère que cela vous aidera !