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Quel est le meilleur équipement "automatique" pour monter une pente enneigée ?


Question

Ma voiture est une Volvo S80, elle est idéale dans la neige au ras du sol. J'ai essayé de monter une pente en "D" et cela ne l'avait pas fait, en gros, il a simplement ralenti et s'est arrêté net dans son élan.

Je n'ai jamais utilisé les positions 3 - 2 - 1 auparavant. Je ne sais pas si je les comprends.

Est-ce qu'ils aiment essentiellement limiter où vous passez ?

Comme en D, c'est la quatrième vitesse, donc je passe de 1 - 2 - 3 - 4 et reste en 4ème. Mais avec le 3e c'est 1 - 2 - 3 et je reste en 3e ?

Mais pourquoi exactement rester en 3e est-il une bonne chose ?

Le 4e n'est-il pas le rapport le plus puissant ?

Je m'éloigne du sujet, sur quel rapport automatique dois-je passer lorsque je monte une pente enneigée 1, 2 ou 3 ?< /p>

Merci

2016/01/27
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1/27/2016 1:22:07 AM


Quand vous dites "arrêté net dans son élan", je suppose que vous voulez dire avec les roues qui patinent.

Dans cette circonstance, votre choix de sélection de vitesse dans une boîte automatique n'a pratiquement aucun sens. Ce que vous voulez généralement, c'est moins de couple pour éviter le patinage des roues. Dans une transmission manuelle, vous pouvez utiliser un rapport supérieur à la normale pour certains avantages, mais une telle fonctionnalité n'est généralement pas disponible dans les boîtes automatiques.

Fondamentalement, on pourrait penser que vous avez besoin de meilleurs pneus !

2016/01/27