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Remplacement du guide de soupape - Jeep Wrangler 1988


Question

J'ai effectué des remplacements de guides de soupapes sur des motos. Dans le processus que j'ai généralement fait, je chauffe la tête dans un four à environ 300 F et je tire de l'azote dans le guide, ce qui la rétrécit et elle tombe presque parfois de la tête.

J'ai décrit cette méthode à certains gars de la voiture et ont reçu des « yeux roulés » et ce genre de réponse.

Si cette méthode n'est pas fonctionnelle, j'aimerais connaître une méthode standard utilisée pour remplacer les guides de soupapes plus gros ou simplement une procédure de remplacement des guides de soupapes pour les voitures.

Alors ma question est :

Quelle est la bonne méthode acceptée de remplacement du guide de soupape dans une culasse de voiture ?

OU< /strong>

Quelle est la bonne méthode acceptée de remplacement du guide de soupape dans un Jeep Wrangler 1988 ? SI le remplacement du guide de soupape est plus spécifique au modèle que J'ai pensé.

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1/26/2016 9:28:43 PM

Réponse acceptée

Les guides de soupape sont de plusieurs types différents. La plupart sont un ajustement avec interférence. Les anciens guides de soupapes sont chassés et les nouveaux enfoncés. Cela se produit généralement de manière pneumatique. Certains guides de soupapes sont en fait vissés. Les Jeep que vous mentionnez, ainsi que la plupart des véhicules fabriqués aux États-Unis, sont conduits à l'intérieur/à l'extérieur.

Il existe essentiellement trois façons de réparer les guides de soupapes usés :

  • Remplacement complet - Il s'agit d'acheter de nouveaux guides de soupape et de remplacer les anciens. Cela implique de retirer les anciens à l'aide d'un pilote pneumatique. Le conducteur est configuré avec une tige qui descend au milieu du guide avec un capuchon qui maintient le haut. Ensuite, l'air est appliqué et l'ancien est chassé par le haut par le port de la vanne. Le nouveau est ensuite conduit au même endroit en utilisant le même outil et la même procédure. Le guide est généralement coupé à la bonne taille une fois en place.
  • Mouletage - Une méthode moins coûteuse et plus problématique pour fixer le guide de soupape consiste à moletter le à l'intérieur de celui-ci. Ce que cela fait, cela pousse essentiellement un motif dans le guide de soupape qui écrase un peu le guide de soupape. Le seul endroit où il peut écraser est à l'intérieur, qui comble l'espace et maintient la tige de valve en place. Le problème avec ceci est comme la plupart des correctifs bon marché, il ne dure pas longtemps dans le grand schéma des choses. Comme il y a moins de matériau de guidage maintenant la tige, elle s'use assez rapidement. L'autre problème est que si cela n'est pas fait correctement, cela peut en fait devenir une pompe et pousser l'huile directement dans le port, ce qui fait que le moteur brûle de l'huile. Cette méthode est vraiment tombée en désuétude parce que la méthode suivante est arrivée et l'a essentiellement remplacée.
  • Insertion de doublure - C'est un processus qui est un peu plus facile et moins cher que complètement nouveaux guides, mais dure beaucoup plus longtemps que le moletage. Ce qui se passe, c'est qu'une nouvelle doublure est remise à l'ancien guide. C'est comme donner une nouvelle vie à l'ancien guide. Le machiniste préparera l'ancien guide en l'alésant à la bonne taille. Ensuite, l'insert sera poussé vers le bas en place. Une fois en place, le nouvel insert de guidage est alésé à une taille proche, ce qui est juste en dessous de la taille nécessaire pour que la tige de valve s'adapte correctement. Cela définit non seulement l'insert à la bonne taille, mais le lie également à l'ancien guide. Les hauts et les bas de l'insert sont coupés à la bonne taille, puis le rodage final est effectué pour que l'insert fonctionne exactement comme un nouveau guide.

Ce sont les manières générales dont les guides sont modifiés ou corrigés dans beaucoup de véhicules américains. Il peut y avoir d'autres méthodes et différents guides utilisés, mais ceux-ci couvriront la plupart d'entre eux. Inutile de dire que vous devez roder les soupapes une fois les nouveaux guides mis en place pour une bonne étanchéité des soupapes. Les nouveaux guides ne seront pas exactement au même endroit que les anciens, c'est donc une étape importante pour remettre les guides en bon état.

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