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Jauges de contrôle sport Jeep Cherokee 2001
Question
Jeep a démissionné au panneau d'arrêt et a laissé sa femme coincée dans la niche. Question : des pensées impromptues pour moi ?
La semaine dernière, le voyant des jauges de contrôle s'est allumé. La jauge de charge est tombée complètement, le négatif sautera et fonctionnera mais recrache comme s'il y avait un problème de carburant puis meurt. La nouvelle batterie installée pour la ramener à la maison a montré une bonne charge sur environ un demi-mile, puis est retombée. La batterie et l'alternateur ont été vérifiés et fonctionnent bien. miles sont 156k et est maintenu sur une base régulière. Lorsque nous l'avons eu pour la première fois, nous roulions sur la route nationale à 60 mph speedo & tach est tombé à 0 et le voyant de l'airbag s'est allumé, mais les jauges ont remonté aussi vite qu'elles s'éloignaient, le voyant de l'airbag s'est également éteint. Je ne suis pas sûr que ce problème de jauge et de lumière s'applique, mais peut-être qu'un technicien d'un concessionnaire Chrysler m'a dit qu'il y avait un problème avec le faisceau de cluster qui pourrait être à l'origine de ces problèmes.
Réponse populaire
Mon intuition est que votre batterie ne se charge pas et que vous êtes probablement en train de la décharger complètement, ce qui expliquerait pourquoi elle fonctionne correctement pendant une courte période après l'avoir sautée. As-tu vérifié tes fusibles ? il y a généralement un « fusible de charge » pour le régulateur de tension. Je regarderais ça en premier. Le prochain point serait le régulateur.
Passez en revue le compartiment moteur et effectuez un contrôle visuel de toutes les connexions électriques, et assurez-vous que tout est bien serré et solidement fixé. Les vibrations du véhicule peuvent souvent secouer le câblage et les connecteurs.
Il est possible que le comportement étrange des jauges soit simplement un signe de la faible puissance. J'ai vu des voitures dont les jauges tombent toutes à 0 lorsque la puissance s'éteint, la voiture aura également des ratés car elle perd de la puissance en raison d'une étincelle faible ou inexistante.