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Cadillac CTS Comment gérer l'eau dans le compartiment de la roue de secours
Question
Je vis au Royaume-Uni et la saison hivernale est pour le moins humide - je viens de trouver une piscine à l'arrière de ma Cadillac dans le compartiment de la roue de secours. Ce n'est pas trop près du bord mais pas trop loin.
La façon dont je le vois, mes options sont
Laissez-le . Cela pourrait attirer la rouille et déborder dans le coffre où je garde parfois mon ordinateur portable et ils ne vont pas bien avec l'eau. Mais si ce n'est pas le cas dans 2-3 mois et que le temps devient plus chaud et moins pluvieux, il peut se dessécher tout seul.
Enlevez le pneu puis prenez une tasse et .... Cela ne résoudra pas le problème sous-jacent et pourrait devenir une corvée que je dois faire de temps en temps. Pourtant, c'est la solution la plus simple avec une possibilité minimale de faire plus de mal.
Percez un trou. Cela ressemble à une solution permanente, mais je ne suis pas sûr de ce qu'il y a "sous la glace" et quels autres dommages plus importants je pourrais faire. Autre chose : le fabricant aurait pu faire les trous et pourtant il ne l'a pas fait, il pourrait donc y avoir une raison à cela.
Quelle serait la situation la plus appropriée ?
Réponse acceptée
Je ne recommanderais pas de percer le trou car vous ne savez pas ce qu'il y a en dessous. Si le réservoir d'essence se trouve sous le coffre et que vous allez trop loin, vous pourriez percer ou percer le réservoir. Pas joli, et cher à réparer. Si la route ouverte se trouve en dessous, les embruns provenant de la route pourraient finir par pénétrer dans la voiture de cette façon.
Honnêtement la meilleure solution est de découvrir d'où vient l'eau et d'éliminer cette source. Vérifiez le tapis pour voir si son motif d'humidité vous indique si elle s'infiltre à travers. Séchez le tout et frappez le coffre avec un tuyau d'arrosage et voyez si de l'eau apparaît à l'intérieur, éventuellement à travers un joint de coffre (démarrage) qui fuit. Avec le volume d'eau que vous voyez, soit vous n'avez pas regardé à l'intérieur depuis très longtemps (je sais que je n'ai pas regardé sous mon pont de coffre depuis une éternité), soit il y a une assez grosse fuite. Et si votre roue de secours est à la pression et qu'il n'y a pas de bulles qui s'en échappent alors qu'elle repose sous l'eau, vous avez trouvé un excellent moyen de vérifier l'étanchéité de votre roue de secours :-)
Il existe des manuels pompes de transfert de fluide disponibles si vous ne voulez pas faire la brigade de seau..
J'espère que cela vous aidera !