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Moteurs au gaz naturel - Qu'est-ce que c'est ?


Question

Quelqu'un que j'ai connu quand j'étais plus jeune a converti une voiture au gaz naturel comprimé (GNC) parce que le GNC était extrêmement bon marché par rapport à l'essence ou au diesel.

Comment les voitures peuvent-elles être convertis pour fonctionner au CNG et comment fonctionnent-ils ?

2016/01/30
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1/30/2016 7:25:29 PM

Réponse acceptée

Cet article le couvre à peu près.

http://www.popularmechanics.com/cars/how-to/a7487/should-you-convert-your-car-to-natural-gas/

tl;dr

Ne pas tenir compte d'une source pour le GNC.

Vous avez besoin de beaucoup d'argent. Vous avez besoin d'un nouveau réservoir de carburant capable de contenir du gaz sous pression jusqu'à 3600 psi. Un régulateur de carburant et de nouveaux injecteurs de carburant. Ainsi qu'une mélodie pour que vous puissiez faire fonctionner l'essence sans détruire votre moteur.

Comment ça marche ?

De la même manière que votre voiture fonctionne à l'essence, elle peut fonctionner sur d'autres types de carburant tels que le gaz naturel comprimé, le propane ou les alcools.

Sur les voitures modernes, cependant, quelques modifications doivent être apportées côté logiciel pour prendre en charge une conversion.

A quelques exemples.

Rapport air-carburant - Sur une voiture à essence, un AFR stoïque est de 14,7:1, mais sur une voiture au GNC, un AFR de 17,2:1 est requis.

Calcul de l'allumage & Ravitaillement - Un véhicule dispose de plusieurs cartes de synchronisation et de ravitaillement pour tirer parti des indice d'octane supérieur et inférieur. Supposons donc que vous ayez une voiture avec qui utilise une carte de chronométrage / ravitaillement en stock et que vous utilisez un gaz à indice d'octane inférieur à celui recommandé. Finalement, vous rencontrerez un cliquetis/une détonation/un cliquetis. En conséquence, l'ordinateur du moteur passe à une carte de synchronisation/de ravitaillement inférieure pour essayer de réduire la quantité de cliquetis à zéro.

D'un autre côté, avec un carburant à indice d'octane plus élevé, vous pouvez exécuter des cartes de synchronisation/de ravitaillement plus agressives.

L'ordinateur du moteur aura une carte par défaut basée sur le niveau d'octane recommandé par le fabricant. Cela varie selon l'état/le pays, dans ma région par exemple, cela peut varier de 87 à 94 octanes. Notez que vous pouvez acheter des carburants à indice d'octane plus élevé à des fins de course.

Le GNC a un indice d'octane de 130.

OBD2 - Toutes les voitures américaines OBD2 sont équipées de systèmes de contrôle des émissions par évaporation. L'essence liquide dégage des vapeurs de carburant. Maintenant, cela serait normalement perdu, les voitures modernes réintroduisent cependant cette vapeur de carburant dans l'admission du moteur.

Cependant, dans le cas du GNC, le système est fermé. Les systèmes EVAP ne sont pas nécessaires et devront être désactivés dans l'ordinateur du moteur. Cependant, cela peut causer des problèmes avec les tests d'émissions OBD2.

Comment une voiture peut-elle être convertie ?

Notez que les systèmes de carburant automodifiants pour prendre en charge le GNC sont interdits en vertu de la Clean Air Act http://www3.epa.gov/otaq/consumer/fuels/altfuels/altfuels .htm.

Toute modification de la configuration d'origine d'un véhicule ou d'un moteur certifié, y compris la conversion de carburant alternatif, est une violation potentielle de la section 203(a) de la Clean Air Act ( 3) interdiction de falsifier (42 USC §7522 (a)(3)). L'interdiction de falsification est importante car des modifications mal conçues peuvent augmenter les émissions. Cependant, l'EPA a établi des protocoles par lesquels les fabricants de conversion peuvent demander une exemption de l'interdiction de falsification en démontrant que les contrôles des émissions dans le véhicule ou le moteur convertis continueront de fonctionner correctement et que la pollution n'augmentera pas à la suite de la conversion. Veuillez consulter la règle finale et les informations pour les fabricants de conversion de carburants alternatifs propres pour des informations détaillées sur ces protocoles.

Diverses entreprises vendent des kits certifiés EPA que vous pouvez acheter. Les prix sont généralement en milliers de dollars américains.

Vous aurez besoin de :
Un réservoir capable de supporter plus de 3600 psi.
Un régulateur de pression de carburant chauffé pour réduire la pression de carburant à 125 psi.< br> Injecteurs de carburant GNC.
Tuyau haute pression & pinces.
Une soupape de surpression.
Une forme de solution logicielle de réglage/piggyback.

Où puis-je acheter du gaz naturel comprimé ?

Votre région peut avoir une station qui peut fournir ce service. Vous trouverez ci-dessous une carte de la foule avec des emplacements.

http://www .cngnow.com/stations/Pages/information.aspx

Et si ma région ne fournit pas de station-service ?

Les stations-service à domicile telles que Phill de BRC FuelMaker sont disponibles à l'achat et se connecteront à une conduite de gaz naturel existante.

http://www.brcfuelmaker.com/en/phill-domestico-prodotto-brc-fuel-maker.aspx

2016/01/26
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