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Comment un test de fuite de vide de pompe de direction assistée est-il effectué?
Question
Il y a eu quelques questions sur la pompe de direction assistée récemment.
J'ai entendu des répondants mentionner un test de fuite de vide de la pompe de direction assistée pour identifier où l'air pénètre dans le système de liquide de direction assistée.
Je me suis retourné cela plusieurs fois dans ma tête et je me demande comment un tel test serait effectué.
Quelle est la procédure pour effectuer une direction assistée test de fuite sous vide ?
Y a-t-il plusieurs façons de dépecer ce chat ?
Edit : ajouter des questions
Quel est l'outil utilisé pour créer le vide ?
Est-ce comme un puissant-vac ou quelque chose comme ça ?
Réponse acceptée
Je ne sais pas si cela localiserait réellement un raccord/joint qui fuit.
À l'aide d'une pompe à vide manuelle avec un réservoir, vous remplissez le système et appliquez ~20inHg. Répétez jusqu'à ce que vous arrêtiez de voir du liquide entrer dans le réservoir. Laissez l'aspirateur sur le système et éloignez-vous pendant environ 5 minutes. Si la pression ne baisse pas, tout va bien.
Généralement, si vous ne voyez pas de fuite de liquide, regardez les raccords côté retour et les joints de crémaillère. Lorsque le fluide s'écoule, il peut créer une fuite de vide à basse pression et aspirer de l'air sans aucune fuite de fluide réelle.
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Cela ne détectera pas une fuite de vide. Il vous indiquera cependant si vous en avez un. Tant que vous avez exclu une fuite du côté haut de votre système de direction assistée (c'est-à-dire pas de perte de liquide et de fuites visibles), il s'agit probablement d'une fuite quelque part du côté aspiration (basse pression) de la pompe. Les fuites de vide sont très difficiles à localiser, votre meilleur pari, malheureusement, est de vérifier tous les joints, raccords évasés et autres connexions du côté basse pression du système.