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Circuit de charge
Question
J'ai un camping-car et je remorque ma voiture derrière. Comme je dois laisser la voiture en mode accessoire pour que le volant soit déverrouillé, la batterie ne tient pas longtemps.
Je souhaite faire fonctionner une ligne DS depuis le branchement du camping-car (fusionné au camping-car) à la batterie d'une voiture pour utiliser la recharge des camping-cars. Je prévois de fusionner au niveau de la batterie de la voiture. J'aimerais vraiment ajouter une diode pour empêcher la batterie de la voiture de retourner dans le camping-car.
Toutes les batteries sont alimentées en plomb-acide, 12V. Puisqu'il y a une bonne possibilité de backfeed lors du démarrage (le diesel consomme beaucoup d'énergie pour démarrer), je ne sais pas quelle taille de diode je devrais utiliser ou même où je pourrais en acheter une.
Je vis à environ 40 miles au nord de Toronto au Canada.
Toute suggestion sur l'endroit où obtenir ou améliorer le circuit serait grandement appréciée.
Merci
Réponse populaire
La solution la plus rapide, la moins chère et la plus simple consiste à ajouter un coupe-batterie à la voiture. Après avoir placé le commutateur d'allumage en mode acc, ouvrez le capot et débranchez le commutateur. Une fois arrivé à destination, ouvrez le capot et rebranchez l'interrupteur. Cela coûte moins de 20 $. Il élimine également le besoin d'exécuter quoi que ce soit ou de calculer quoi que ce soit. De nombreux magasins de pièces automobiles en ont en stock.
PS mettez ceci sur le câble négatif de la batterie et non sur le positif.
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ajouter une diode serait probablement contre-productif car cela provoquerait une chute de tension supplémentaire, j'envisagerais d'installer un relais de sorte que la prise ne soit pas connectée lors du démarrage du moteur.
Débrancher la batterie perturbe votre radio, etc. Au lieu d'une diode qui provoque une chute de tension, vous pouvez mettre une lampe de 55 W en série. Cela limitera le courant de la batterie, mais au fur et à mesure que la batterie se charge, la chute de tension dans l'ampoule diminuera et la batterie recevra la pleine tension de l'alternateur.
Lors du démarrage du camping-car, la tension de la batterie peut chuter à 6 V ou alors. La lampe de charge s'allumera à mi-tension (environ 1/4 de puissance) et ne chargera pas la batterie de la voiture.