Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Pourquoi l'effet d'une mauvaise pompe à carburant est-il plus perceptible à des vitesses plus élevées ?
Question
Je comprends que le principal effet d'une mauvaise pompe à carburant est que le moteur s'arrête à des vitesses plus élevées, et que cela n'est souvent pas facilement perceptible jusqu'à ce que cela se produise car il y a peu ou pas d'indications préalables à ma connaissance. Et que cela ne signifie pas que la voiture ne démarre pas (dans la plupart des cas). Je suppose également que la réponse doit être que pour une raison quelconque, il doit être plus difficile de maintenir une bonne pression de carburant à des vitesses plus élevées, mais je ne comprends pas pourquoi.
Pourquoi est l'effet d'une mauvaise pompe à carburant plus visible à des vitesses plus élevées ?
MISE À JOUR
Juste pour clarifier, par "vitesses plus élevées", j'entendais une augmentation en miles par heure (mph) de la voiture lorsqu'elle est en mouvement.
Réponse acceptée
Contexte
Vous avez demandé
Pourquoi l'effet d'une mauvaise pompe à carburant est-il plus visible à des vitesses plus élevées ?
< /blockquote>Je suppose que par « vitesses plus élevées », vous entendez les vitesses du moteur ou les tr/min.
Pendant un fonctionnement à haut régime, un ICE consomme plus de carburant, de sorte que le débit dans le système d'injection de carburant ou le carburateur augmente à RPM plus élevés.
Cela taxe le système de carburant et met plus de charge sur la pompe, ce qui l'oblige à répondre au besoin de plus de carburant.
Si une pompe à carburant approche de la fin de son service durée de vie et ne fonctionne pas de manière optimale, cela peut conduire à une situation appelée « manque de carburant » où les exigences en matière de carburant pour l'ICE ne sont pas satisfaites.
Cela entraînerait un état pauvre du véhicule où il pourrait ne pas être en mesure d'atteindre un régime plus élevé en raison du manque de carburant et de la perte de puissance qui en résulte.
Réponse
L'effet d'une panne de la pompe à carburant se traduira dans un état maigre à l'ICE l'empêchant de maximiser conversion de carburant en couple à son taux de conversion maximum possible.
Mise à jour : à partir de l'édition OP de la question d'origine
Puisque vous entendez en fait une vitesse plus élevée comme dans un taux plus élevé de distance parcourue au fil du temps, j'ajouterai ceci.
Des vitesses plus élevées équivalent à des RPM plus élevés qui à leur tour consomment plus de carburant.
Réponse populaire
Il s'agit d'un accord entre la demande et l'offre
Les pompes à carburant que l'on trouve dans la plupart des configurations de livraison de carburant OEM aujourd'hui sont entraînées par un moteur électrique qui tourne à une vitesse fixe. Cela fixe efficacement le débit fourni par la pompe à carburant.
La majorité des systèmes d'alimentation en carburant trouvés dans les véhicules à injection de carburant sont de style retour. Cela signifie que les injecteurs de carburant s'ouvriront par impulsions pour utiliser la quantité de carburant requise, et le reste est recyclé dans le réservoir de carburant.
Sous des charges élevées (qui correspondent généralement à des vitesses plus élevées), le les injecteurs de carburant sont commandés pour rester ouverts plus longtemps, ce qui signifie que moins de carburant est renvoyé dans le réservoir de carburant.
Si la pompe à carburant ne peut pas fournir un débit de carburant suffisant, le moteur peut finir par être privé de la le carburant dont il a besoin, les injecteurs doivent donc rester ouverts mais il n'y a pas assez de carburant pour tout le monde, ce qui entraîne des ratés.