Trouver une réponse de mécanique


Quelles sont les bonnes options pour pousser les pare-chocs


Question

Quelle est une bonne façon de pousser avec votre pare-chocs sans abîmer la carrosserie de la voiture que vous poussez (les rayures de peinture n'ont pas d'importance.

2016/01/18
1
10
1/18/2016 6:50:05 PM


En supposant que vous ne fassiez rien de vraiment stupide, le pire des cas est le pare-chocs du véhicule mort passant par-dessus le pare-chocs du véhicule de poussée. J'ai cassé plus d'un gril en faisant cela. Mais le gril n'est pas le gros problème, vous avez aussi le radiateur et d'autres pièces fragiles juste derrière le gril.

Si vous traînez dans la même foule que moi à l'époque, il y en a plus d'un véhicule de poussée potentiel disponible, le meilleur choix est celui où le centre des pare-chocs correspond parfaitement. Le deuxième meilleur est le véhicule de poussée étant un peu plus haut. Un peu plus bas est mauvais (par ci-dessus). Vous pouvez parfois abaisser l'arrière du véhicule mort en mettant des déchets dans le coffre. Blocs de béton, bloc moteur, transmission, etc. De manière optimale, si un pare-chocs glisse sur un autre, vous voulez que le bon véhicule obtienne la position haute.

Les virages et les bosses (sur l'allée depuis la route) sont les deux les plus gros problèmes. Si vous poussez dans un coin ou sur une bosse, c'est à ce moment-là que vous avez tendance à casser, les phares, les feux arrière et à mettre les pare-chocs les uns sur les autres. Le véhicule de poussée doit fournir suffisamment d'énergie avant l'obstacle pour contourner le virage, ou sur la bosse puis retomber. Une fois passé l'obstacle, le véhicule pousseur recontacte le véhicule mort.

Dans tous les cas, lorsque vous touchez les pare-chocs, vous souhaitez que la vitesse relative soit proche de 1 mph. Si la voiture morte est arrêtée, avancez lentement jusqu'à ce qu'elles se touchent. Si la voiture morte roule toujours, avancez aussi lentement que possible. Quand ils se touchent, donnez un peu plus de puissance au véhicule de poussée, vous voulez garder la pression, si vous ne poussez pas un peu plus fort au contact, vous rebondirez puis percuterez la voiture morte lorsque vous accélérez. J'utilise les deux pieds pour cela, un frein, un gaz. Cela demande un peu de pratique, mais c'est plus facile à apprendre que de garder un câble de remorquage tendu lors d'un remorquage à plat.

Certaines personnes aiment utiliser un pneu (sans jante) comme entre les pare-chocs des deux voitures. Vous pouvez l'attacher à l'un ou l'autre véhicule, cela n'a pas vraiment d'importance. D'après mon expérience, cela a simplement tendance à mettre des éraflures noires partout. À l'époque des pare-chocs chromés, il avait de la valeur, mais depuis les années 1980, les pare-chocs ont des amortisseurs intégrés et des couvercles en plastique/caoutchouc. Donc pas beaucoup de valeur ajoutée.

Si vous devez pousser là où le véhicule de poussée a le pare-chocs inférieur, le pneu peut être un bon choix pour protéger la grille et d'autres pièces fragiles.

2016/01/18