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Comment réparer les pneus qui fuient après que 2 magasins n'ont pas pu


Question

J'ai un SUV avec des roues en acier de 16" d'usine et des pneus P235/70R16. Les pneus ont un peu moins de 30 000 miles de conduite douce. Deux des pneus fuient pas mal (environ 10 psi par semaine). J'ai amené le véhicule à deux mécaniciens indépendants de bonne réputation, et ils ont démonté les pneus et n'ont pas trouvé de problème. Ils ont appliqué du produit d'étanchéité pour talon (ce qui, je le sais, est controversé). Les deux ont également remplacé les tiges de valve comme une supposition après avoir pu Je n'ai trouvé aucune fuite dans les pneus. J'ai également vérifié moi-même les fuites avec de l'eau savonneuse dans un flacon pulvérisateur.

Si les professionnels n'ont trouvé de fuites nulle part, que dois-je faire ensuite ? Dois-je l'apporter à d'autres magasins jusqu'à ce que quelqu'un trouve le problème ? Les mécaniciens cherchent-ils au mauvais endroit ? Les roues pourraient-elles être le problème ? Elles semblent être en bon état d'après ce que je peux voir.

2011/03/10
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3/10/2011 12:42:43 AM

Réponse acceptée

Ma femme a eu un problème similaire sur sa voiture et il s'est avéré que le problème était la roue, pas le pneu. Nous avions eu assez de sable et de sel sur la route cet hiver pour qu'elle ait eu de la corrosion / de la crasse s'accumulant juste au niveau du talon. Le magasin de pneus a démonté les pneus, nettoyé la zone des sièges sur la roue, puis a remonté le pneu. Le problème semble maintenant résolu.

2011/03/10
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3/10/2011 1:48:20 AM

Vous aurez besoin d'une sorte de réservoir où vous pourrez immerger la roue/le pneu en entier - une petite piscine fera l'affaire, bien que si vous êtes dans l'hémisphère nord, cela pourrait être un peu un défi à cette période de l'année .

Mettez la roue entière sous l'eau et voyez si vous pouvez repérer des bulles.

J'ai vu des magasins qui ont un réservoir dans lequel ils peuvent mettre une partie de la roue/du pneu, mais je ne pense pas qu'ils couvrent généralement la roue. C'est un cas où vous devrez peut-être le faire vous-même.

2011/03/10

Essayez absolument d'isoler la roue. J'ai passé assez de temps avec une voiture précédente à essayer des pneus et des tiges de valve et des problèmes de montage. Finalement, j'ai remplacé les pneus et j'ai toujours eu le même problème sur la même roue, et j'ai remplacé la roue, et tout s'est bien passé après cela. Dans mon cas, il faudrait 2 à 3 semaines pour baisser, donc c'était une fuite assez petite.

Mon magasin de pneus a dit à un moment donné que cela pourrait être fissuré, mais ils ne pouvaient pas le dire avec certitude.

Dans mon cas, j'ai eu les roues de secours sur ebay à un prix assez abordable, malgré le fait qu'elles soient chromées folles. 2 des 4 que j'ai eus étaient également mauvais, mais parmi les 8, ils ont réussi à en trouver 4 bons. :-/

2011/03/10

Les alliages ont tendance à perdre de l'air après un certain temps en raison de la corrosion sur la jonction jante/pneu. Dans le passé, je les ai emmenés dans une société d'ingénierie qui récupérait les jantes à la perfection. Problème résolu, mais cela a coûté 35 £ par roue.

2016/12/07

J'ai entendu parler de cas où la qualité médiocre, j'hésite à utiliser le mot bon marché, a en fait eu des problèmes de porosité. L'air fuit à travers la fonte d'aluminium. La plupart du temps est passé à regarder le pneu et la zone du talon et le la fuite est sur la face arrière qui n'a pas été pulvérisée avec une finition transparente.

2012/03/15

J'ai utilisé le fix-a-flat pour éviter les fuites - au moins une demi-canette par pneu. Ça marche bien. N'utilisez pas de produit slime vert... qui perturberait l'équilibre de la roue.

2015/09/10