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Comment obtenir plus de puissance d'un moteur rotatif ?


Question

Contexte

Je cherche quelques voitures pour une voiture de piste dont je peux abuser.

L'un des véhicules que je suis étant donné qu'il s'agit d'une ancienne Mazda RX7. Les principales raisons étant qu'il a un moteur rotatif ainsi que le poids à vide, qui est très faible.

J'aime l'idée du rotatif car si je le survit en rétrogradant trop tôt, le moteur ne Je n'ai pas de soupapes à clapet à détruire. Le profil de performance, à part le poids, n'est pas une préoccupation majeure, mais je veux y faire quelque chose pour en tirer un peu plus.

Questions

  • Quelles sont les modifications courantes apportées au moteur Wankel pour améliorer les HP ?

  • Apporter des améliorations communes au moteur d'un moteur rotatif telles que des modifications de synchronisation de port fournir les mêmes avantages à un moteur Wankel qu'un moteur à piston normal ?

Fonctionnement de base du moteur Wankel

enter description de l'image ici

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1/16/2016 10:59:02 PM

Réponse acceptée

Le moteur rotatif est toujours une pompe, donc l'ouvrir l'aide à monter en régime et à produire plus de puissance. L'ouverture des orifices d'admission et d'échappement est un excellent moyen d'augmenter la puissance du moteur. Vous avez toujours besoin que le reste du chemin s'ouvre également, donc l'ouverture du chemin d'échappement et d'admission aide. Les premières Mazda RX-7 avaient un équipement anti-pollution qui tuait le pouvoir. Il y avait une chambre de re-brûlage qui gâchait le balayage des gaz d'échappement en recueillant les gaz et en brûlant les hydrocarbures non brûlés. Je l'ai enlevé et j'ai ajouté un tuyau droit et j'ai fait 5% de puissance en plus.

Faites juste attention en faisant cela, le moteur ne fera que produire plus de puissance à mesure que le régime augmente. Vous devez faire attention aux trains de roulement comme le train d'envoi de RPM (sur les 78 de toute façon) était en plastique et ne prendrait pas les tours supplémentaires. Il y avait un laiton après le remplacement du marché cependant. La grande clé est d'ouvrir le moteur pour le laisser tourner plus haut pour faire plus de puissance. Il y a un moment où vos joints d'apex s'usent plus rapidement, mais pour le travail de course, ce n'est pas mal. J'ai eu un '78 RX-7 que j'ai adoré et auquel j'ai fait ces mods.

2016/01/16
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