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BMW E60 (525d M Sport 2005 Royaume-Uni). Lancer mais pas démarrer. Problème pompe à essence/relais ?
Question
Contexte :
Un problème de mise à la terre à long terme fait planter et redémarrer iDrive depuis des années. Une mauvaise terre semble épuiser la durée de vie de la batterie sur une période de quelques années. Sur ma 3ème batterie maintenant. Jamais été capable de trouver la mauvaise terre. On me dit qu'il y a quelque 140 points de terre et que ce pourrait être n'importe lequel d'entre eux ?? Un nouveau CCC à 3300 £ n'a jamais résolu le problème, donc réticent à dépenser plus. Vivre avec.
Nouveau problème :
La voiture démarre mais ne tire pas. Cela s'est aggravé au cours de la dernière année au point où aucune quantité de démarrage ne fonctionne. Il a utilisé le feu lorsque j'ai tourné la clé en arrière, puis au point d'allumage une deuxième fois. L'amorçage du carburant a semblé aider à deux reprises.
Un mécanicien m'a dit que cela pourrait être la pompe à carburant. Apparemment, il y en a trois. Un dans le réservoir, un dans le compartiment moteur, et il pense que cela pourrait être celui entre eux sous le siège passager.
Question. Je veux vérifier les relais de la pompe à essence. Combien y en a-t-il? Où sont-elles? Énorme gratitude à tous ceux qui connaissent les réponses. Merci d'avance.
Réponse populaire
Je vais essayer de trouver des informations spécifiques au diesel E60 si j'ai le temps, mais considérez les éléments suivants comme les coupables possibles :
filtre à carburant bouché
relais de pompe à essence défectueux
pompe à essence faible