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Que se passe-t-il réellement lorsqu'il n'y a pas de liquide de frein dans le réservoir de liquide de frein ?


Question

J'étais curieux, étant donné qu'un le manque d'huile moteur peut complètement détruire votre moteur, un manque de liquide de frein peut-il complètement détruire vos freins ? Je peux imaginer comment cela pourrait être encore pire qu'un moteur cassé pour des raisons de sécurité.

* Quels sont exactement tous les inconvénients à faire tourner un moteur lorsque le liquide de frein devient trop bas ?

2017/04/13
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4/13/2017 12:47:18 PM

Réponse acceptée

Ne pas avoir de liquide de frein dans votre voiture ne détruira pas les freins, mais tout ce que vous frappez lorsque les freins ne fonctionnent pas pourrait bien le faire. :)

Les freins de pratiquement toutes les voitures particulières depuis les années 50 sont à commande hydraulique. Cela signifie que lorsque vous appuyez sur la pédale de frein, vous mettez sous pression certaines conduites de liquide. Ces lignes se dirigent vers les roues où la pression supplémentaire force les plaquettes contre les rotors ou les tambours.

Simplified Brake System

Si ce liquide est bas ou manquant, vous vous retrouverez avec rien d'autre que de l'air dans ces conduites. L'air est très compressible, ce qui signifie que lorsque vous le pressez, son volume diminue. Le liquide de frein de votre voiture est à toutes fins utiles incompressible. Cela signifie que lorsque votre pied sur la pédale de frein actionne le maître-cylindre qui presse le liquide dans les conduites, cette force est transmise presque complètement à l'actionnement des freins. Lorsqu'il y a de l'air dans la conduite, tout ce que vous faites est de déplacer un peu l'air et vous appliquez très peu de force pour actionner les freins. Lorsque vous n'avez qu'un peu d'air dans les conduites, la pédale est juste "spongieuse" parce que vous comprimez les bulles jusqu'à néant, puis vous fermez les freins. Lorsqu'il y a beaucoup d'air ou pas du tout de liquide, vous n'actionnez tout simplement pas les freins et vous passez une très mauvaise journée.

La bonne nouvelle est que le remplissage du liquide avec le bon type (DOT-3, DOT-4 et une collection d'autres sont utilisés en fonction de la voiture que vous possédez), puis la purge des freins les ramènera à nouveau. Cela suppose que lorsqu'ils étaient secs, vous ne vous retrouviez avec aucun type de débris dans les conduites. Sans freins, vous ne l'avez probablement pas beaucoup conduit. lol Purger les freins signifie simplement ouvrir ces conduites hydrauliques une roue à la fois et pomper les freins. Cela force le fluide et l'air à traverser la ligne et à sortir du tube qui est ouvert. Finalement, vous vous retrouvez avec rien d'autre que du fluide et vous pouvez fermer cette ligne et faire de même pour les autres. Il y a un peu plus, mais c'est la version simplifiée.

En bout de ligne, contrairement à votre moteur où le fluide est un lubrifiant, dans vos freins le fluide est un fluide hydraulique. Ce n'est donc pas une destruction catastrophique quand il est bas, il suffit juste d'être correctement entretenu et vous êtes de retour sur la route.

J'espère que cela vous aidera !

2016/01/15
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1/15/2016 9:38:55 PM