Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Comment planifiez-vous une construction de moteur?
Question
Qu'est-ce qui doit être pris en compte lors de la création d'un moteur pour les applications de performance ? Comment planifier méthodiquement une construction ?
Prenez par exemple une Cheval Small Block d'origine.
Budget
Je comprends qu'avec un budget sans fin, vous travaillerez avec les meilleurs constructeurs de moteurs.
Comment évaluer où il ou elle peut faire le plus de gains d'un point de vue budgétaire ?
Objectif
Je souhaite augmenter la puissance, le couple, l'accélération et la puissance à mi-régime si possible, pour les applications routières .
Est-ce aussi simple que de dire : « commençons par un kit de course et passons à autre chose ?
Comment puis-je évaluer les changements pour qu'ils soient positifs ou performances négatives du moteur ?
Réponse populaire
un peu de braindump... Difficile d'être plus précis sans exigences plus spécifiques...
Est-ce une voiture de dragster, une voiture de piste, un tramway, un conducteur quotidien, etc. En gros, cela conduira vous à - où avez-vous besoin de puissance et de combien avez-vous besoin. "La vitesse coûte de l'argent, à quelle vitesse voulez-vous aller ?"
À peu près tout est un équilibre entre la puissance maximale et la puissance inférieure. Pour la plupart des voitures, vous viserez le milieu de gamme pour obtenir le meilleur dans l'ensemble. Les voitures de drag viseront tous les haut de gamme. Les camions/véhicules plus gros viseront plus d'extrémité inférieure.
certaines conditions générales...
pour réduire la puissance :
course
plus longue
canal d'admission plus long
ports plus petits dans la tête et les collecteurs
valves plus petites
Ceux-ci aident à accélérer le flux d'air à bas régime, mais l'étouffent à plus haut régime
pour augmenter la puissance :
moins de course
plus courte canaux d'admission
tête à grand orifice
soupapes plus grandes
came avec grande levée/durée
Généralement, lorsque vous achetez des pièces (en particulier des cames, des têtes, l'admission), il indiquera quelle gamme il va concentrer le pouvoir. Vous voulez essayer de faire correspondre tous ces éléments ensemble. Les pièces doivent fonctionner ensemble. Avoir une grosse tête de soupape avec un apport ou un carburateur qui ne peut pas suivre ne fonctionnera pas. De même, si les ports sont trop grands pour le RPM que vous visez, la puissance en souffrira. Le moteur est un système, si toutes les pièces ne sont pas réglées ensemble, il ne fonctionnera pas au mieux.
Des pièces telles que le carburateur et l'allumage ont juste besoin de fonctionner correctement. Le carburateur doit être correctement dimensionné et réglé. EFI est sympa, mais il faut un peu de travail pour se connecter. A généralement l'enregistrement des données, donc très utile pour un réglage précis. Cela dépend de vos objectifs si vous voulez du carb ou de l'EFI.
les coups et l'ennuyeux devraient ajouter de la puissance tout autour car ils augmentent la cylindrée du moteur.
L'induction forcée (nitrous, turbocompresseur, compresseur) va vous en donner le plus pour votre argent si vous cherchez à faire une GRANDE puissance (500hp+)
Pendant que vous y êtes , vous voulez être sûr de couvrir tous vos articles de reconstruction standard en premier - joints, roulements, pompe à huile, pignon de distribution, etc. optez pour des boulons de tige améliorés, des goujons principaux, des goujons de tête, des tiges et des pistons plus solides.
Si vous êtes vraiment intéressé par la construction d'un SBC, il existe des centaines, voire des milliers de livres publiés. SBC est l'un des moteurs les plus courants dans le monde de la course. Ils ciel est la limite sur les pièces de rechange. Les gens courent des SBC depuis plus de 50 ans maintenant. Frappez des forums, des clubs automobiles et des spectacles, des journées de piste, le vendredi soir sur la piste. Voyez ce que les autres ont construit, comment cela fonctionne, ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas, ce qu'ils ont appris.
Si le ciel est la limite, vous allez travailler avec un professionnel de haut niveau et du bâtiment moteur au meilleur prix, ne pas reconstruire un vieux moteur avec les conseils que vous avez reçus de personnes sur Internet...