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Freiner plutôt que passer en stationnement à un feu rouge - qu'est-ce qui est le mieux pour l'entretien à long terme ?
Question
Quand à un feu rouge pendant une période prolongée, ce qui entraîne une moindre usure/un coût d'entretien inférieur sur le long terme : garder le frein serré pendant la durée du feu, ou passer en stationnement ?< /p>
Bonus : est-ce que le fait d'être en pente ou en baisse affecterait cela de manière significative ?
Réponse populaire
Considérations : Le moteur tourne plus vite en stationnement... Vous mettez plus d'usure sur l'ensemble de tringlerie de boîte de vitesses automatique en l'utilisant davantage
En stationnement, bien qu'il y ait probablement un peu moins de stress sur le couple convertisseur dans la transmission.
Mon avis ... aucune différence de toute façon.
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Dans une boîte automatique, Park ne devrait être que pour le stationnement. Il le dira probablement dans le manuel d'utilisation.
Le neutre et le frein à main sont recommandés par des organismes tels que l'Institute of Advanced Motorists comme étant le plus sûr en cas de collision, et le moins susceptible d'éblouir celui qui se trouve derrière, comme l'a dit @NickC.
La meilleure solution est de passer au point mort et d'appliquer le frein à main. Se garer est assez inutile à mon humble avis (à moins que vous ne soyez en train de vous garer, évidemment!), Mais vous ne devriez jamais maintenir la voiture sur le frein à pied à l'arrêt, car cela maintient vos feux de freinage allumés et éblouit ainsi le conducteur derrière vous.
Le mettre au neutre n'est pas bon non plus. Les allers-retours entre le neutre et la conduite peuvent être très mauvais pour la transmission. Vous devez également faire plus attention à ne pas appliquer de gaz lorsque vous passez de l'avant de N à D. Alors laissez-le simplement en marche.