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Mon héritage subaru n'augmentera pas
Question
Je conduis un modèle Subaru Legacy Turbocharged GT 2008 avec un moteur EJ20.
Lorsque j'appuie fortement sur l'accélération pour augmenter le tachymètre lorsque j'ai atteint 4 à 5 000 tr/min, il commence à secouer et il n'y a pas d'accélération. Cependant, si j'accélère lentement, je ne rencontre aucun problème. Le filtre à essence et la pompe ont été vérifiés et sont en bon état, les bougies aussi. Un diagnostic moteur a été fait et n'a rien révélé.
Quel pourrait être le problème ?
Réponse populaire
Cela ressemble à un problème de passage aérien pour moi. Cela pourrait signifier: un mauvais capteur de débit d'air mas ou peut-être un mauvais capteur de corps de papillon, et peut-être même une vanne EGR bouchée ou une unité de corps de papillon sale. Ces articles peuvent se boucher avec du carbone et doivent être nettoyés ou remplacés après un certain temps. Ces éléments peuvent d'abord être vérifiés avec un testeur de lumière à sonde pour s'assurer que chaque élément est alimenté. Essayez de penser en termes de cuisinière à gaz - il y a des tubes à l'intérieur qui mènent à chaque brûleur particulier pour contrôler le flux d'air, ces tubes ont des fenêtres réglables pour le flux d'air. Si le tube d'air est trop ouvert ou trop fermé, vous n'obtiendrez pas une flamme appropriée à votre cuisinière, il s'allumera et s'éteindra ou il crachera du gaz et ne s'allumera pas du tout, ou la flamme ne passera pas comme un sain flamme.