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Question d'inspection du frein de stationnement


Question

Les directives d'inspection de l'État de New York exigent un test de frein de stationnement semblable à celui-ci : "La voiture doit rester en position Conduisez sous une accélération modérée. Le frein de stationnement doit se verrouiller en place et être desserré indépendamment du frein de service" Un frein de stationnement à desserrage automatique reçoit un bref vérification du matériel (rien de grippé) mais non testé en mouvement.

Beaucoup d'endroits de lubrification rapide qui font l'inspection ici interprètent une accélération modérée comme un 1500 tr/min. Ils ne sont pas vraiment capables de faire des réparations, alors ils cherchent une raison pour faire échouer les gens. Je suppose que si vous avez un moteur plus petit avec des freins à tambour arrière, cela ne devrait pas poser de problème.

J'ai une voiture V8 avec des freins à disque arrière (freins de stationnement à étrier) et elle échoue généralement là-bas (mais n'a aucun problème à passer chez un concessionnaire Ford). Le concessionnaire a déclaré qu'une accélération modérée est un appui sur la pédale d'accélérateur et que les endroits de lubrification rapide sont incorrects. J'étais mécanicien et je suis d'accord. Même avec de nouveaux patins et câbles, la voiture rampe à 1500 tr/min. Le frein de stationnement arrêtera définitivement la voiture mais ne bloquera pas les roues.

Est-ce qu'un frein de stationnement est censé tenir à un régime aussi élevé ?

2011/12/14
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12/14/2011 4:44:31 PM


Le site de lubrification rapide ne pense pas tout à fait correctement. 1500 tr/min signifie différentes quantités de puissance avec différents moteurs.

La plupart des moteurs V8 américains ont tendance à avoir beaucoup de couple à bas régime. Sur ma voiture 2.5L V4, la vitesse de croisière est d'environ 2 700 tr/min. Sur un ancien pick-up V8 de 5,7 L, il était de 1 500 tr/min - assez de puissance pour déplacer un camion chargé et une remorque de 16 pieds à la vitesse de l'autoroute. Frein de stationnement à 1500 tr/min ? Je parierais qu'il ne tiendrait pas ce genre de puissance même s'il était neuf.

Le régime de sortie de puissance dépend beaucoup du moteur. Si vous avez une Ford V8, elle a probablement une propulsion arrière. Vos freins n'ont aucune chance de retenir l'accélérateur.

2011/12/14