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Fuite du joint d'injecteur de carburant


Question

J'ai récemment dû retirer les injecteurs de carburant et la rampe d'injection pour nettoyer les ports EGR de ma Honda Accord. Le port EGR était complètement bouché par l'accumulation de carbone. J'ai remplacé tous les anciens joints toriques, bagues d'amortissement et joints d'injecteur par des neufs. L'un des joints de l'injecteur n'est pas bien étanche.

  • J'ai juste essayé d'utiliser de l'huile propre pour les faire sceller, cela n'a pas fonctionné.

  • Ensuite, j'ai essayé un fabricant de joints en silicone autour des joints d'injecteur et cela a moins fonctionné que l'huile.

J'ai vu une vidéo youtube où quelqu'un a utilisé un spray silicone. Il semble qu'une partie du métal du moteur où entre cet injecteur ne soit pas tout à fait uniforme. Quelle est la meilleure façon de sceller cette chose ? La fuite de vide qui en résulte fait monter mon ralenti (1,5 à 2 000 tr/min), cela empire après avoir utilisé les freins.

Y a-t-il quelque chose qui fonctionnerait mieux ?

J'ai pensé à utiliser de l'huile moteur plus lourde ou à mettre une rondelle devant le coussin pour qu'il y ait plus de pression sur le joint d'injecteur.

Voici une photo d'un injecteur de carburant similaire. Mon modèle n'a cependant pas d'isolateurs.

entrez la description de l'image ici

2016/01/23
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1/23/2016 8:26:51 AM