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Comment faire en sorte que tout cela fonctionne ensemble ?
Question
J'ai un ami avec Jeep YJ 1988.
Je ne sais pas si cette question est plus appropriée pour ici ou pour Ingénierie électrique.
Nous voulons monter ce mélangeur avec un moteur à courant alternatif. Je pense que c'est du 110 volts et 3,5 ampères.
Nous voulons également mettre ces lumières LED 12 volts CC autour de la base de celui-ci donc ça a l'air cool quand nous sommes au bord du lac tard dans la nuit pour pêcher des margaritas. De plus, nous pouvons voir à quoi ressemblent les margaritas lorsque nous les préparons. Bonus.
Je voudrais aussi aime monter mes amis Jeep sur le côté de sa maison afin que nous puissions l'utiliser comme générateur de courant alternatif. Nous avons besoin d'environ 250 ampères je pense. Il doit pouvoir s'accoupler automatiquement dans la maison et connecter un arbre via une modification de radiateur directement à la poulie principale du vilebrequin du véhicule. Le moteur de la Jeep entraînera ensuite un générateur CA monté dans le mur de la maison pour l'alimenter.
Mes questions
Aurai-je besoin de mettre à la terre la Jeep à la terre afin d'éviter tout problème de sécurité ?
Comment puis-je convertir le courant continu de ma batterie pour alimenter le mélangeur de la Jeep ?
Dois-je me procurer des LED AC ou des LED CC pour ma solution d'éclairage de mélangeur ?
Quelqu'un peut-il m'aider avec un schéma de câblage du moteur à courant alternatif Jeep pour intégrer la production d'électricité dans le panneau de disjoncteurs ?
Quelqu'un peut-il faire des recommandations concernant les directives du type de générateur CA que je dois me procurer pour monter dans la maison pour la pièce jointe entraînée par la pièce jointe Jeep ?
Réponse acceptée
Comment puis-je convertir le courant continu de ma batterie pour alimenter le mélangeur dans la Jeep ?
La seule solution est un Onduleur 12 V CC à 110 V CA. Google en regorge, alors je viens de relier google.
Votre mélangeur a près de 400W, vous devriez donc chercher quelque chose dans la gamme 500W pour avoir une certaine marge. Cependant, cela fait 400W/12V=33,3A, ce qui est très peu susceptible d'être délivré par la prise allume-cigare. Il faut donc le brancher directement sur la batterie. Utilisez des câbles épais, et certainement un fusible 50-60A dans la ligne positive, pas trop loin de la batterie.
Gardez également à l'esprit que 33A est à peu près. Je n'ai qu'une jolie batterie de 40 Ah, donc 30 margaritas, et pas seulement moi, mais aussi la voiture ne pouvait plus rouler. Je suppose que votre Jeep a une batterie plus grosse et durera plus longtemps, et lorsque vous vous concentrerez davantage sur la pêche, vous ne ferez pas non plus autant de margaritas, et tout ira bien.
Aurai-je besoin relier la Jeep à la terre afin d'éviter tout problème de sécurité ?
Non. La raison de la mise à la terre est que le secteur utilise également la terre comme conducteur pour l'électricité. S'il y a un appareil avec une isolation défectueuse (c'est-à-dire un fil chaud connecté sur le boîtier), vous pourriez fermer le circuit à la terre et vous électrocuter. En mettant à la terre le boîtier de l'appareil, le courant passe par là (et fait probablement sauter le fusible)
Ces onduleurs devraient être complètement flottants, c'est à dire que le secteur qu'ils produisent n'est en aucun cas connecté à leur boîtier, et donc au châssis.
Cependant, lisez le manuel.
Dois-je me procurer des LED AC ou des LED DC pour ma solution d'éclairage de mélangeur ?
Eh bien, les LED ont généralement besoin d'environ 3,5 V CC, mais comme vous l'avez dit, il existe également des types 12 V. Vous pouvez les connecter directement au 12V de votre voiture. La jambe / la jambe la plus longue où la bride de plastification est un peu aplatie doit être connectée au moins (châssis).
Je ne connais aucune LED que vous pouvez connecter directement à la tension secteur. Cependant, cela semble étrange de convertir 12V DC en 110V AC, et cela en 12V DC pour alimenter les LED...
Si vous n'avez PAS de LED 12V, vous devez connecter chaque LED à 12V via une résistance :
plus ----|====|-----|>|------ minus/chassis
resistor LED
La résistance doit avoir la valeur
R=(14-Vled)/0.02A
puisque la tension maximale dans la voiture peut aller jusqu'à 14 V et qu'une LED absorbe généralement 20 mA. La tension nominale Vled
de la LED varie d'un type à l'autre.
Quelqu'un peut-il aider avec un schéma de câblage pour le moteur à courant alternatif Jeep pour intégrer la production d'électricité dans le disjoncteur panneau ?
Ce que vous prévoyez de faire ici n'est pas clair. Vous avez écrit qu'il vous fallait 250A... A quelle tension ? À 110 V, ce serait 27,5 kW. On dirait que vous voulez faire fonctionner un chauffe-eau... Voulez-vous alimenter tout un foyer standard avec votre Jeep au lieu du réseau électrique ?
Le moteur de votre Jeep peut fournir jusqu'à 100 - 135kW. Quoi que vous alliez fournir, vous n'aurez besoin que d'une faible fraction de la puissance, ce qui le rend très inefficace. Je dirais qu'un groupe électrogène autonome est généralement mieux adapté. Il contient déjà tous les circuits pour générer un beau 110V, et il est plus économe en carburant. C'est probablement aussi moins cher que votre plan.
Pourriez-vous en dire un peu plus sur cette partie ?
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Les anciennes boîtes de transfert Jeep ont un couvercle à l'arrière, une fois le couvercle retiré, une unité entraînée par engrenage appelée prise de force (PTO) peut être installée. Cette prise de force peut être utilisée pour entraîner un groupe électrogène à moteur ou une pompe hydraulique. Si une pompe hydraulique est installée, elle peut alors avoir des tuyaux connectés à un moteur hydraulique entraînant un générateur électrique. Votre générateur se connecterait alors électriquement à un panneau d'alimentation CA avec des prises électriques. Vous pouvez ensuite brancher votre mixeur. Une verrue murale/transformateur mural peut alimenter votre guirlande lumineuse à LED (lumières de Noël faciles à utiliser). Le dernier à alimenter une maison sera limité par la taille du moteur avec l'engrenage et la taille du générateur. Vous aurez du mal à faire 250 ampères avec un câblage domestique standard de 220 volts. Mais vous devriez facilement faire 35-50 ampères à 220 volts pour alimenter un connecteur d'alimentation de style RV. Encore une fois, une prise câblée, un cordon de camping-car et un commutateur de transfert alimenteraient la maison. Vous n'obtiendrez pas de climatisation, de chauffage électrique, de chauffe-eau électrique ou de cuisinière électrique dans la maison autant de charge (au moins s'il est utilisé avec d'autres charges.
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