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Un travail de peinture rapide maintenant, ou attendre que je puisse le faire correctement ?
Question
Ma question est similaire cette question mais mon objectif est un peu différent. J'ai une Porsche 911 de 1982 qui a accumulé un certain nombre de copeaux et d'égratignures sur le devant, principalement des roches qui rebondissent sur la route et sur le capot. Certains éclats sont profonds et ont commencé à rouiller.
Je prévois de faire un travail minutieux dessus dans quelques mois quand il fera plus chaud, y compris tout le ponçage, la préparation, la peinture et le vernis avec un pistolet à peinture à ce moment-là. Cependant, je pense que je devrais peut-être faire quelque chose de temporaire juste pour arrêter la rouille jusqu'à ce que je puisse prendre le temps de le faire correctement.
Ma question est : dois-je faire un travail rapide avec un hochet maintenant juste pour arrêter la rouille, ou la laisser tranquille jusqu'à ce que je puisse prendre le temps de le faire correctement ?
Je ne conduis pas beaucoup la voiture ces jours-ci, et elle est toujours sous un abri de voiture mais pas dans un garage. Je dois également mentionner que la voiture se trouve dans un climat subtropical humide, c'est donc un facteur qui peut être pertinent ici. Il y a environ six mois également, j'ai commencé à travailler dessus, mais je n'ai fait qu'un peu de ponçage léger et j'ai utilisé de la gelée navale.
Réponse acceptée
Vous pouvez le recouvrir d'un apprêt époxy. Si vous avez de nombreuses fosses et cavités, il serait préférable de passer sur les zones avec une brosse métallique, puis de tirer votre apprêt. Je recommande une brosse métallique pour les zones piquées par rapport à un bloc de ponçage typique car elle ne pénétrera pas dans les zones en profondeur. Si de l'humidité est emprisonnée à l'intérieur, attendez-vous à ce qu'elle se corrode.
Il est préférable de prévenir la rouille immédiatement. Il se propagera comme un cancer et lorsque vous aurez le temps de commencer ce travail, il sera beaucoup plus impliqué.
Je ne sais pas à quelle profondeur les dommages sont, mais vous pouvez utiliser des techniques de soudage Tig ou Mig pour remplissez-les puis poncez en fonction du contour du ou des panneaux.