Trouver une réponse de mécanique


Prise de chaleur Honda R8X-S


Question

J'ai une Honda R8X qui s'échauffe quand je la conduis quand elle dépasse les 40 mph.

Le gars à qui je l'ai enlevé m'a dit qu'il l'a fait réaléser et qu'il a roulé dans.

Vais-je devoir ré-aléser ceci à nouveau ou y a-t-il quelque chose qui n'a pas été fait correctement ?

2016/07/03
1
7
7/3/2016 11:36:29 AM


Je vais faire une grande hypothèse ici, mais il semble que celui qui a reconstruit le moteur (ou l'a ennuyé) n'ait pas correctement ajusté les anneaux lors de l'installation.

Étant donné que le moteur a été réalésé, il faudrait un nouveau piston et des segments pour combler l'écart. Je suis sûr qu'il existe des kits pour le faire. Si les bagues ne sont pas correctement ajustées, lorsqu'elles deviennent suffisamment chaudes, elles se grippent dans l'alésage et bloquent le moteur. Une fois qu'ils ont suffisamment refroidi, ils se libèrent (généralement sans causer de dommages réels) et le moteur peut être remis en marche jusqu'à ce que la même chose se reproduise.

La seule façon de résoudre cette situation est de séparer le moteur et de re-limer les segments de piston afin qu'ils soient corrects. Malheureusement, je ne pense pas qu'il existe de test que vous puissiez faire pour vous dire si c'est le problème sans démonter le moteur.

2016/01/07