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Comment sécuriser le bloc d'alimentation de mes phares à LED ?
Question
J'ai acheté un kit de conversion de feux de croisement LED et je l'ai installé hier dans mon Forester 2010. L'installation a été assez facile, à part le fait de devoir déplacer la batterie pour avoir suffisamment d'espace pour mon phare.
Cependant, je ne suis pas sûr d'avoir fait un travail adéquat pour fixer les ballasts (les briques métalliques carrées qui convertissent la connexion d'alimentation régulière des phares et limitent le courant, à ce dont les lumières LED ont besoin ). J'ai lu ce Instructable qui recommandait le double stick -tape, que j'ai utilisé - mais je ne suis pas convaincu que cela va tenir pendant des années.
Le ruban adhésif double est-il un moyen sûr de le monter ? Y a-t-il une meilleure option que j'aurais à la maison (je suis au niveau de capacité mécanique «changer l'huile et les phares» avec les voitures, mais pas au-delà)? Dois-je demander à mon mécanicien la prochaine fois que je le prends autre chose pour mieux le fixer ?
Le cas échéant, les deux ballasts sont actuellement fixés sur une partie métallique du cadre, sous les phares. Le Forester a de minuscules cache-poussière derrière les ampoules des phares (juste des capuchons ronds de 5" de diamètre et moins d'un pouce de haut) que je ne peux pas utiliser car l'ampoule (avec le dissipateur de chaleur) est trop longue, donc je peux ' t attacher à ceux comme le recommande Instructable.
Réponse acceptée
Le ruban illustré, ou tout autre ruban adhésif double face, échouera rapidement. Même la cassette industrielle 3M VHB ne vaut pas la peine d'être crachée, sous le capot.
Enfilez une cravate ou trouvez une crevasse naturelle si possible et les laisses sont assez longues.